[Est] Panoplie lévitrof ré cri

Partager Rechercher
La chance O_o

C'est quand même le principal intérêt de cette pano le tri-elem (avec la fuite, certes).
Ça diminue drastiquement la valeur des items.

Je pense pas que tu y vendes bien plus que les jets lambda que tu as en hdv (et je précise que nous sommes du même serveur) , surtout qu'a coté tu n'as même pas maxé les dommages restants sur l'anneau/coiffe.

Je sais que la coiffe est chiante a fm mais quitte a faire des sacrifices autant taper sur l'invoc-> prix hdv
Les bottes sont super simple a fm, ta paire ne vaut rien a fm surtout res crit. -> prix de craft
L'anneau est pas super dur non plus, 6 res crit ça se fait sans soucis sur un puit Invoc (surtout avec les do à 9) -> prix hdv.
Qu'on soit bien d'accord :

-Je ne compte pas les vendre, juste les faire estimer.
-Je joue un sram la ligne chance osef.
-Je ne demande pas une critique juste une estimation.
-Si pour toi des bottes perf exo 10 ré cri valent des bottes jet craft, alors je te conseille de crafter des bottes.

Cordialement
13m les bottes, 10m la coiffe, 9m l'anneau.

Les bottes sont belles, outre le manque de do eau/chance. En revanche, l'anneau et la coiffe vraiment bof.

PS : je joue un sram et je max quand même la chance sur ma lévitrof pour l'initiative .

Edit : en fait c'est pas beau sans la ligne chance.
Citation :
Publié par le-zohran
Qu'on soit bien d'accord :

-Je ne compte pas les vendre, juste les faire estimer.
-Je joue un sram la ligne chance osef.
-Je ne demande pas une critique juste une estimation.
-Si pour toi des bottes perf exo 10 ré cri valent des bottes jet craft, alors je te conseille de crafter des bottes.

Cordialement
Je ne critiquais en aucun point.
Je justifiais juste mes estimations.

Tu sacrifie la chances, pourquoi pas pour un sram. Mais ce qu'il y a coté n'est pas -je trouve- à la hauteur du sacrifice.

A noter qu'effectivement tu as 15do x3 sur les bottes, mais il te manque un point de fuite.
Alors oui 10 Rc c'est beau, mais c'est accessible sur un puit pm et ce même en gardant la chance.

C'est pour ça que les prix ne crèvent pas le plafond, et que ça reste dans la tranche de prix de ce qu'on peut trouver en hdv.

(et effectivement, je ne t'ai pas attendu pour crafter des bottes lévitrofs !)

Edit: y'a pas de soucis!

Dernière modification par Compte #399380 ; 29/06/2014 à 13h15.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés