|
[AE] AFTER END :
Anciennement [MtC], je vais vous parler des objectifs de cette guilde créer avec une poignée d'anciens compagnons de jeux qui ont mon ressentit et les mêmes envies concernant le McM. Ce changement de guilde à réduit considérablement notre effectif en raid mais aussi en guilde. Certaines personnes sont partit renforcer l'effectif des guildes allier mais nous ne restons pas moins une guilde chaleureuse et familiale. Malgrès des doutes sur la suite, nous n'allons pas baisser les bras maintenant. Nos objectifs: - Nous cherchons à atteindre un roaster de 20/25 en raid, d'être une guilde avec un cœur de compétiteur, de fidéliser les joueurs entrant dans la famille AE et de donner du plaisir chaque soir de raid à ses personnes souhaitant tenter l'aventure avec nous. Garder un lien d'amitié avec les guildes de RA qui est à mon sens très important pour la suite. Fréquence de jeux: - Notre fréquence de raid est du Lundi au Vendredi (21h00 à 00h00), le samedi est réserver à l'Irl (oui, on vie chez les AE ![]() Recrutement: - Le recrutement sera beaucoup plus sélectif que chez les MtC et une période de test de 2 semaines sera à faire avant de joindre totalement la guilde. - Nous recherchons des Gardiens, Guerriers, Elémentalistes, Nécromants et Envouteurs avec un stuff exotique correct minimum mais il faut que la personne a pour objectif de se stuff élever. - Nous n'imposons pas de builds à jouer mais il faut que votre build soit efficace, il sera donc étudier et conseiller de faire tel ou tel chose. - Nous recrutons à partir de 18 ans. - Seul règle (il en faut bien une ![]() TeamSpeak: - Nous jouons sur le TeamSpeak de Roche de l'Augure (Channel AE dans la section Guilde). Forum: - http://afterend.forumactif.org/ Si vous êtes intéressés par l'annonce de recrutement, vous pouvez poster votre candidature sur notre forum ou contacter IG: - Ownyz, Jade Leingod, Prime Inc, Dwaynoo, Algorn War . Cordialement les AE. Dernière modification par Ownyz ; 26/06/2014 à 18h59. |
![]() |
|
[AE] After End
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|