Quelles classes pour Duo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ma copine et moi désirons commencer à jouer à Wildstar. Et, bien entendu, nous comptons leveler en duo

Donc se pose la question du choix de nos classes. Nous aurions aimé avoir certaines infos à propos des classes que nous avons en tête.
* Quel est son potentiel niveau DPS pve/pvp ?
* Quel est son potentiel niveau Heal ?
* Quelle est la difficulté de la classe (ma copine n'est pas une experte en mmorpg, pour ma part je n'ai pas de problème ).
* L'une de ces classes est-elle très peu groupée car considérée comme n'apportant pas assez au groupe niveau dps/tanking/heal/support ?
* Et enfin quelle seraient les meilleurs duo ?

Donc pour les classes que nous avons en tête :

Moi : Guerrier - Ingénieur - Rodeur - Medic

Elle : Guerrier - Esper - Rodeur

Nous vous remercions d'avance pour vos nombreuses réponses

Dernière modification par Toufibro ; 25/06/2014 à 12h16.
Citation :
Publié par Toufibro
Bonjour à tous,

Ma copine et moi désirons commencer à jouer à Wildstar. Et, bien entendu, nous comptons leveler en duo

Donc se pose la question du choix de nos classes. Nous aurions aimé avoir certaines infos à propos des classes que nous avons en tête.
* Quel est son potentiel niveau DPS pve/pvp ?
* Quel est son potentiel niveau Heal ?
* Quelle est la difficulté de la classe (ma copine n'est pas une experte en mmorpg, pour ma part je n'ai pas de problème ).
* L'une de ces classes est-elle très peu groupée car considérée comme n'apportant pas assez au groupe niveau dps/tanking/heal/support ?
* Et enfin quelle seraient les meilleurs duo ?

Donc pour les classes que nous avons en tête :

Moi : Guerrier - Ingénieur - Rodeur - Medic

Elle : Guerrier - Esper - Rodeur

Nous vous remercions d'avance pour vos nombreuses réponses
War Dps - Medic Heal, bon dps / bon heal, bonne survie.
Efficace en Pve et PvP.
Message supprimé par son auteur.
D'après les classes que tu mentionnes je partirais sur ces différentes options (classée par ordre de préférence selon moi)

Guerrier - Medic
Guerrier - Esper
Rôdeur - Medic

J'aimerais juste clarifier un ou deux points. Tu nous dit qu'elle n'a pas un niveau super élevé en mmo, et tu mets l'Esper dans ses choix. Il faut savoir que si elle compte jouer l'Esper également en DPS (très immobile pour lancer ses skills et très fragile) pour les instance / raid c'est une des classes qui a le skillcap le plus élevé.

Si c'est elle qui heal, préfère-lui le medic parmi toutes les classes de heal. Il est très fun à jouer, très mobile, tape très bien et heal énormément. En pexant si tu fait le choix du guerrier vous pourrez packer vos mobs comme des cinglés. De plus vous ces 2 classes ont des utilitaires plus que pratiques, c'est selon moi le meilleur duo que vous puissiez faire.

L'ingé est fun aussi mais beaucoup moins vivant que le Guerrier (très peu de mobilité, aucun Gap Closer), tout dépend de ce que tu as envie de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés