[Vidéo] Teaser "Survivrez-vous ?" de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 avril 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Suite à un jeu de pistes en ligne proposé aux internautes, on découvre le premier teaser officiel de H1Z1, le MMO de survie de Sony Online. Survivrez-vous à la nuit de H1Z1 ? En attendant de répondre à la question, on appréhende un peu mieux l'ambiance (nocturne) de l'univers de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu a vraiment l'air sympa, je suis sûr que si il est chouchouté un peu il donnera un beau bébé.

Ceci dit, j'ai toujours un peu de mal avec cette notion de nuit sans aucune luminosité. Je suis sûr que d'avoir un minimum de visibilité resterait intéressant d'un point de vue immersion sans ruiné le côté oppressant du manque de lumière. Genre avoir quelques rayons de lune qui filtrent de temps à autres et éclairent vaguement le décor.

Parce que je trouve ça désagréable à jouer quand tu dois plisser des yeux devant ton écran pour voir où est l'horizon... Et puis finalement le rendu est pas si terrifiant que ça, le monde manque de personnalité avec juste des teintes de gris.

Enfin ce n'est que mon avis, mais je continuerai de suivre le jeu.
Ca pour un teaser c'est un teaser en effet, on voit rien mdr.
nous n'avons pas du regarder la même vidéo oO

Je trouve la nuit vraiment plus réaliste que dayZ. Après il faut aussi noter que le monde est immense et qu'il est pensé pour tourner sur un maximum de machines. Je pense que cette approche est judicieuse, et personnellement je préfére avoir un jeu sympa avec un gameplay profond, qu'une oeuvre d'art graphique comme il en sort tous les jours sans aucun intérêt.

Vous l'aurez compris, j'attends ce jeu avec impatience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés