[Vidéo] Affrontement sur le MOBA Heroes of the Storm

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 26 décembre 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Des membres de l'équipe de développement de Heroes of Storm s'affrontent sur le MOBA de Blizzard. Cette partie est commentée par Mike "Husky" Lamond et Dustin Browder.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
c'est étonnant de voir que les développeurs de jeux vidéos n'ont aucune originalité.
Tous les mobas copient LoL (qui lui même est un clone de Dota)

Il va se passer la même chose qu'avec WoW et ses clones.
Même si ça ressemble beaucoup à d'autres MOBA graphiquement je trouve que dans le gameplay il y à des idées pas mal:

-Le partage des golds et levels pour la team.
-Kongor qui vient t'aider en lane quand tu le tue (si j'ai bien compris ? ^^)

Le partage de la gold m'inquiète tout de même, nous ne verrons plus le joueur surstuffé au bout de 15 mins, mais une équipe un peu en avance sur le stuff et je pense que certains vont s'en mordre les doigts.
j'ai espoir pour les montures si il en as de tout els styles ca peut etre niquel
par contre je suis rassurer car l'equipe bleu etait perdante au debut et on win a la fin ce qui montre que tout n'est pas definitif et qu'un retournement de situation est possible
Le fait que les poney soit si laid sur certains champions est sans doute intentionnel.

Ils vont sans doute proposer qu'une seule monture pour tout le monde, et mettre les autres Montures dans le Cash Shop, à 5-15? l'unité, ils pourront ainsi se faire des c*** en or, et se défendre du fait que ce sont uniquement des ventes d'objets cosmétiques.

Bref, c'est un choix commercial plutôt réussi.

Pour ce qui est du gameplay, j'ai peur que le jeu ne se cantonne à du farm des monstres neutres pour push, car il suffit à première vu d'avoir quelqu'un en défense pour pouvoir contenir les creeps, même en infériorité numrique.

Du coup, ca va être du 1 Champ sur chaque lane, et les autres en train de galoper entre les différents spot de monstre neutre/pop bonus.
-1

Sa a l'aire chiant comparé au autre moba enfin sa ne resemble meme pas a un moba on dirait un mode et le faite de ne pas avoir d item en gros on va ce retrouver avec des compos pré-faite sans moyen de les counter

L?idée des poney je la trouve pas si nul que sa c'est marrant mais il faut qu'il travaille sur les animation quand les hero comme l'abomination quand il monte dessus
Plein d'éléments de gameplay qui ne me plaisent pas du tout, les montures, le partage des golds/levels, le timer des camps de monstres affichés sur la carte, le système des forts, genre, quand tu y es si il y a la barrière bleue tu peux rester planqué? O.o

'fin bref c'est dommage ama
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés