[Vidéo] Bande-annonce de bêta 2 chinoise d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 décembre 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La seconde phase de bêta-test privé chinois débute ce 26 décembre en Chine. Pour l'occasion, le MMORPG du studio XL Games se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
bin minfle... ça donne quand même envie, mine de rien. Ça fait longtemps que j'ai pas fait un mmo en monde ouvert à la lotro, avec des territoires qui s?enchaînent sans discontinuer. Marre des mmo couloirs zones riquiquis. Après faut voir si ça arrive chez nous... un jour...
faudrait se renseigner un peut les mecs, oui il arrive chez nous et oui la traduction dans les trois langues est fini et non on a pas encore de date pour les betas...
si vous voulez mon avis il a été annuler chez trion sur tout... a la base il été prévu pour début 2013 en EU, les inscription a la beta ont eu lieu ya plus de 4mois et toujours aucune nouvelle si ce n'ai que le studio de merde (trion) a des problème financier. Il est surement annuler mais avec un studio pareil faut pas s'attendre a avoir de la com, je suis triste pour archeage mais j'avais un peux peur du résultat vu le studio de toute façon....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés