[Vidéo] Vidéo promotionnelle diffusée en boutique

Répondre
Partager Rechercher
Je pense depuis longtemps que quelque soit l'univers, un mmorpg retombe toujours dans les mêmes poncifs, quêtes soporifiques et farming à outrance lorsque le niveau max est atteint...On a beau coller des décors magnifiques, des belles musiques...Rien n'évolue vraiment. Des features par-ci par là, rien de plus.

En ce qui me concerne, il va falloir une véritable révolution avant que je remette les pieds sur un "grand" mmorpg.
@Miragul

Il est vrai que dans les MMO il n'y a pas de révolution, Les quêtes dynamiques sont au final une quête qui pop et ou il n'y a pas de nombre (6 a tués) mais une barre de progression ce qui revient au même etc...

MAIS ce pourquoi on accroche et au final on s'amuse ce sont le gens avec qui on joue et qu'on rencontre, que ce soit de ta guilde on des gens en pickup avec qui tu dis plein de co.."bétises" en donjons et avec qui tu te marres.

La communauté de FF est vraiment cool pour ca, (même s'il y a de tout) tu vas bien rigoler et prendre bien plus de plaisir a faire ce genre de contenu. Parce qu'au final ces quêtes c'est juste pour combler, mais l'fun c'est de jouer avec les autres et se marrer. Je suis sur qu'avec FFXIV n'importe quel joueur peut y trouver son compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés