[Vidéo] Iron Man dans tous ses états

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé ce WE, ce jeu s'annonce un très très bon H&S.
J'ai pas trop accroché à POE uniquement pour ses graphisme car sinon le reste est excellent, J'ai aimé D3 pour l'Acte1 et ses decors destructibles. J'ai adoré torchlight 2 dans son ensemble. Celui là comblera tous les fan de l'univers marvel.
Personnellement j'en ai raz la casquette des univers Heroic Fantasy, donc pour une fois qu'on a un background "moderne" pour un H&S ça fait du bien.
SOn point fort justement sera sa durée de vie car l'univers Marvel est infini. Multitudes de heros, multitudes de costumes pour les héros on a pas fini de looter. Chaque personnage a ses skills tirés des BD il faudra du temps pour tous les essayer. Très bonne surprise au final
Ouai j'ai bien accrocher a la beta ce WE en revanche pas mal de bug a signaler dont ce fameux BLACKSCREEN j'estpere que ca sera resolu pour la prochaine fois mais je m'en fait pas au passage bonne video de mon HEROS preferer
Le début m'a fait peur, pas tres beau et ca m'a semblé mou et vide.
Heureusement entre 0:40 et 0:44, la vue du dessus et le graphique m'ont un peu rassurés.
Par contre ca me semble toujours un peu mou comparé aux autres hack n slash du marché.
Peut etre que la vidéo est trompeuse. On verra bien.
Ayant pu accéder à la beta fermée depuis le week end dernier, je peux vous dire que je me suis régalé.
Path of Exile ne m'avait pas plus accroché que cela, après les goûts sont propre à chacun.
Je ne peux malheureusement pas vous donner plus d'infos car le jeu est sous NDA, mais vivement la prochaine session de beta !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés