[Vidéo] Bande-annonce de lancement d'Age of Wushu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 mars 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Age of Wushu, la version nord-américaine du MMO d'arts martiaux Age of Wulin, sera officiellement disponible en version commerciale le 10 avril 2013. Pour l'occasion, le jeu se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est sur que la vidéo donne envie, mais pas sur que le gameplay soit si bien maitrisé et épique que ça ingame.(et stratégique en groupe) Sans oublier le risque d'avoir du pay to win en occident...
Beaucoup de fonctionnalités sur ce jeu, le rendant riche et intéressant sur le papier, reste à voir comment tout sa va prendre tournure une fois mis entre les doigts potelés de Kevin à la mono-pensé "Frapper!!!".
Pour avoir payé pour jouer à la soi-disant béta chinoise, Snail Game... C'est le plus ignoble des cash shops et la société la plus pourrie de tous les temps!

Juste 2 petits exemples du système:
L'argent ingame ne peut être utilisé que pour acheter des choses aux PNJ. Mais pour faire des ventes entre joueurs (craft, enchantements,etc), go mettre la main au porte feuille.
Les niveaux de compétences se "train" avec l'argent qu'on obtient via cash shop. Donc soit tu as du bol tu as farmé un élément qu'un autre joueur achète, soit... go mettre la main au portefeuille. Bien entendu les nombreux skills à train demandent BEAUCOUP d'argent.

Et j'en passe des resurrections sans malus sur place et immédiates, des techniques de sauts et de déplacement spécifiques qui donnent un ENORME avantage lors du PVP.

Oh j'oublie, tu ne peux pas dire du mal de cette société, ou ton compte sera banni. J'ai acheté l'accès à la béta environ 50Euro + 15Euro de frais de port (et oui j'habite Paris faut payer à boire ton pote qui te ramène la boite quand même ). Mon compte a été ban car j'ai osé ouvrir ma gueule sur le forum officiel sur les promesses non tenus durant la béta où on était sensé voir du PVP, des zones spécifiques, accès à plusieurs classes au lieu de 3, etc.

Bref je ne sais pas si la gestion de la société reste la même que Snail game chinois, mais je déconseille très vivement ce jeu qui se base totalement dans l'optique Pay for Win.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés