Pour avoir payé pour jouer à la soi-disant béta chinoise, Snail Game... C'est le plus ignoble des cash shops et la société la plus pourrie de tous les temps!
Juste 2 petits exemples du système:
L'argent ingame ne peut être utilisé que pour acheter des choses aux PNJ. Mais pour faire des ventes entre joueurs (craft, enchantements,etc), go mettre la main au porte feuille.
Les niveaux de compétences se "train" avec l'argent qu'on obtient via cash shop. Donc soit tu as du bol tu as farmé un élément qu'un autre joueur achète, soit... go mettre la main au portefeuille. Bien entendu les nombreux skills à train demandent BEAUCOUP d'argent.
Et j'en passe des resurrections sans malus sur place et immédiates, des techniques de sauts et de déplacement spécifiques qui donnent un ENORME avantage lors du PVP.
Oh j'oublie, tu ne peux pas dire du mal de cette société, ou ton compte sera banni. J'ai acheté l'accès à la béta environ 50Euro + 15Euro de frais de port (et oui j'habite Paris faut payer à boire ton pote qui te ramène la boite quand même  ). Mon compte a été ban car j'ai osé ouvrir ma gueule sur le forum officiel sur les promesses non tenus durant la béta où on était sensé voir du PVP, des zones spécifiques, accès à plusieurs classes au lieu de 3, etc.
Bref je ne sais pas si la gestion de la société reste la même que Snail game chinois, mais je déconseille très vivement ce jeu qui se base totalement dans l'optique Pay for Win.
|