[Vidéo] Premier aperçu de Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal la vidéo. Si on passe outre les habituels commentaires qui nous promettent un univers vivant et indépendant et un gameplay jamais vu avant couplés à des graphismes dignes des consoles de dans 10 ans.

A voir ce que ça peut donner, mais le tout a l'air de plutôt bien se porter et allèche légèrement le spectateur curieux que je suis.

Seul bémol au tableau, une sortie PS3 et XBOX 360 seulement pour le moment? Rien pour les PCs?
Et quidam de la fin de vie de ces consoles, pour un jeu qui dure ne vaudrait-il pas mieux miser sur les supports à venir?

Enfin, qui vivra verra.
Ça me fera toujours pouffer de rire les animations de vue subjective qui ne correspondent en rien à celles que l'on voit en troisième personne
Autrement les artworks sont tellement impressionnants et prometteurs que les aperçus in-game s'oublient vite je trouve...
Il a l'air pas mal, dommage que ce soit une exclusivité console (je ne comprend d'ailleurs plus vraiment l'intérêt d'acheter une console qui possède désormais les mêmes problèmes qu'un pc sans les avantages oO)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés