[Vidéo] Aperçu du gameplay de la Gardienne de Core Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 janvier 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Aperçu des capacités de la Gardienne de Core Online qui, comme son nom ne l'indique pas, affiche des capacités d'archère. Maniant l'arc, elle attaque à distance et mise sur une grande mobilité pour rester à bonne distance de l'ennemi (elle peut se téléporter à courte distance pour éviter le corps à corps avec un adversaire).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tu te dégoutes facilement, car peu de jeux ont un gameplay vraiment différent. Va différencier un fps d'un autre fps, et on en a eu des jeux de gunfight ces 7 dernières années^^ Moi plus que le gameplay, c'est le reste à côté qui me dégoutent, je viens de lire la présentation du jeux et cela semble pas du tout original...
"uit uit uit yah uit uit..."
Il va falloir revoir les sons, ou alors les Gardiennes vont avoir besoin d'aspirine.
Sinon d'après les nouvelles vidéos, ça a l'air d'être un système de gameplay assez "old school"... m'enfin pourquoi pas, même si c'est dur après Tera/Raiderz d'y revenir... A voir le contenu/l'histoire...
Un mélange d'Aion et de RaiderZ à première vue, je dirais !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés