Exedil |
Dernières publications

Je ne pourrais pas y participer, alors voilà une clé pour la béta reçue directement de PW : YPD37-W2C-97YPBon jeu !... Lire la suite

Clair et très joli, j'adhère !... Lire la suite

Waow, ça c'est de la cinématique, preuve qu'ils veulent promouvoir correctement leur bébé ! Ca mériterais d'en faire un film e... Lire la suite

[OFF] D'habitude c'est des boulets qui se tirent dessus, au moins ils innovent ! [/OFF] Sinon... je vais passer mon tour ;) Lire la suite

Je vois déjà Tera passer en F2P en Europe : Free : 1 perso par serveur. 10 slots banque. -200% EXP. Elite pack : 2 p... Lire la suite

Bon ben c'est clair je peux me désaisir de l'image d'un "Tera amélioré avec une histoire et un style plutôt asiatique" que j'ava... Lire la suite

La tendance se tourne à faire des MMOs avec des systèmes empruntés aux MOBAs... Si c'est réussit ça peut être intéressant !A su... Lire la suite

J'avais jamais entendu parler de ce jeu :/ Prometteur en tout cas, les autres vidéos montrent un joli jeu, même si j'avoue que ... Lire la suite

"uit uit uit yah uit uit..." Il va falloir revoir les sons, ou alors les Gardiennes vont avoir besoin d'aspirine. Sinon d'aprè... Lire la suite
Jeux
Exedil joue à :
PlanetSide 2 (depuis 2012) | |
RaiderZ Online (depuis 2012) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2012) | |
Tribes Ascend (depuis 2012) | |
Lineage II (depuis 2006) |
Exedil a joué à :
Dota 2 (2012) | Guild Wars 2 (2012) | Star Wars The Old Republic (2012) | |||
The Secret World (2012) | Argo Online (2011) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2011) | |||
Loong: The Power of the Dragon (2011) | Rift (2011) | Vindictus (2011-2012) | |||
Aion (2009-2011) | Jade Dynasty (2009-2010) | Perfect World International (2008-2011) |