[Vidéo] Jumping Puzzle : Pays des merveilles d'hiver

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai fait facilement hélas, celui d'Halloween était pas compliqué mais il était plus speed, on avait la pression, là on peut limite prendre son temps :/

Sinon je l'ai trouvé sympa
bizarrement qd je le fais, je trouve que les plaques fondent vachement plus vite ... perso je trouve ce genre de truc affreusement chiant a jouer aux souris/clavier. si c'est pour faire du Mario, je préfère la Wii.
facile, facile...perso je l'ai réussi sans trop de difficultés en persévérant, mais j'en connais beaucoup qui ne l'ont fini qu'en réessayant de nouveau le lendemain après de longs essais ^^

sinon je le trouve réussi, l'ambiance est féérique et c'était un vrai plaisir de le découvrir, les récompenses sont un cran en dessous du puzzle d'halloween, mais l'essentiel c'est de s'être amusé
C'est vrai que comparé à celui d'Halloween, c'est le jour et la nuit. Deux essais pour en venir à bout ( et encore la 1ere fois j'ai ripé saleté de sucre d'orge ) mais je le trouve pas mal du tout avec ses 3 chemins possibles et son environnement ( j'adore les décores )
Dans tous les cas, pour moi, cet Hivernel est dors et déjà réussi car on a vraiment de quoi s'amuser avec tout se qui a été mis en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés