[Vidéo] Bande-annonce de bêta-test ouvert de MechWarrior Online

Répondre
Partager Rechercher
a essayer mais pour le must reste quand même chromehounds avec de mémorables guerres de factions et clans ( clan italien , russe , japonais and co )

un nouveau F2P .. là aussi j'espère qu'ils ont revue leur cash shop /items shops sinon ce jeu à haut niveau risque d'être la ruine ^^
Chromehounds un must? Moue... heu... Dans le passé alors, c'est plus Online du tout comme jeu. C'est devenu exclusivement offline depuis 2010 il me semble...

Et puis c'est qu'une toute petite license, ne servant qu'a un seul jeu sur Xbox360. Mechwarrior/Battletech j'y jouais en RPG papier ou en TableTop dans les années 90, y a deja 20 ans de ca... Carrement pas la meme division... C'est comme comparer la license Star Wars et celle de Galactica...

Par contre, ce Chromehound n'a jamais pompé ses designs de mechs comme l'a fait Battletech/mechwarrior en copiant les designs de Macross (Le "maraudeur" pompé sur le "Roiquonmi Glaug" Zentradien par exemple).

Pour en revenir a Mechwarrior j'ai joué en casu a la beta, c'etait sympa, moteur CryEngine3, regles dans l'ensemble fideles au jeu TT... PTete pas le jeu du siecle mais pas mal non plus...

[Edit]: Contrairement a ce qui est dit plus haut, ce n'est pas une simu stratégique comme peut l'etre Hearts of Iron par exemple, c'est un FPS. Allez donc checker les videos de gameplay, y a autant d'action que dans n'importe quel autre FPS, il n'y a rien de "lent".
Donc oui on se fout sur la gueule non-stop. Stop de raconter n'importe quoi. C'est Mechwarrior le FPS ici, pas Mechwarrior le TableTop. Faudrait voir a tester le jeu avant de raconter n'importe quoi...
la bande annonce super dynamique pour un jeux de simulation super lent...voila quoi encore un jolie marketing mis en place.
C'est de la simu stratégique imaginez pas que vous allez vous foutre sur la gueule non stop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés