[Vidéo] Bande-annonce de gameplay d'Age of Wulin

Répondre
Partager Rechercher
franchement cette vidéo est bidon elle ne montre pas du tout le gameplay oO
vieille mise en scène
allez voir sur youtube de vrai vidéo de gameplay
ce n'est pas ça du tout ...
vous avez testé l'obt chinoise pour parler comme sa, je connait la mentalité da la plupart des jolien à propos du FTP AOW n'est surtout pas un FTP comme les autres

pour Alextrem: comme tu dit c'est pas une vidéo de gameplay c'est bien un trailer mais un trailer fait à partir du gameplay d'aow (ouais je sait byzare comme style de vidéo)

par contre je suis plutôt d'accord avec ce que dit hack sa manque un peu de fluidité comparé à ce qu'ils nous avaient promis mais bon déjà que c'est pas un click and wait et qu'il y à beaucoup de chose bien par rapport à FTP lambda c'est pardonnable espérons quand même qu'ils nous ferons rapidement une maj pour améliorer sa ^^
Moi ce qui me gêne c'est qu'il zoom sur les textures de sol et le visages des personnages, alors qu'il sont pas très réussi, ils auraient du garder une vue plus éloigner car dans l'ensemble le style graphique rend plutôt bien.

Pour ce qui est des combats, on va pas trop en demander vue que c'est un jeux gratuit, a voir si c'est fun et agréable a regarder en jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés