|
Uther a publié le 3 mars 2012 cette vidéo sur le portail JOL :
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Présentation des peuples jouables de Tera : les Castanics
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ptin la casteuse elle bouge son boul d'une de ces manières.... oO
|
![]() |
|
|
Encore un jeu asiatique qui finira comme aion en f2p
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
le sort " déhanchement de fesse" coup critique sur les monstres mâles.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Mdr il n'e vas pas finir F2p ,ou alors c'est bien mal connaitre les créateur du jeu "tera"
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je pense vraiment qu'il va finir en F2P , il vise un public occidental déja accaparé par SWTOR , WOW entre autre , rien que sur la beta il ne font que parler de wow...
Y'a pas de public "bankable" pour tera en france , il va finir comme AION et DC online en modéle F2P . |
![]() |
|
|
Ils ont remis la casteuse qui incante en faisant une danse du ventre lascive... Avec sa tenue qui lui dévoile le nombril, l'effet d'ensemble me fait toujours bien marrer
![]() Tera a fait un bide en Corée, avec des fusions de serveurs régulières. Je ne suis donc pas très optimiste sur ses chances de succès en Europe. Avoir enfin des beaux graphismes et un système de combat dynamique dans un MMO, j'avoue que c'est bienvenu, mais est-ce que ça suffira à faire le bonheur des joueurs ? Wait and see... |
![]() |
|
|
Chaud les commentaires dignes de jv.com... Testez le
![]() Aion a fait un flop en EU et a cartonné en Corée, les attentes et mentalités ne sont pas les mêmes (pas assez de Bash sur Tera pour les Coréens) |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
il passera peut être F2P,dans 2 ans 3 ans?
faut arrêter rêver la! pour une fois que l'on a un jeux de qualité,le contenu du jeux est déjà énorme... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|