[Vidéo] Teaser de bêta-test de Cabal II

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 novembre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
À l'occasion de la première phase de bêta-test de Cabal II en Corée du Sud (du 3 au 5 novembre 2011), le développeur ESTsoft dévoile un nouveau court teaser cinématique présentant son MMORPG.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
présentation du jeu :
une version modifiée du Cry Engine 3 et exploitant le moteur interne Snake d'ESTsoft

Aion est basé sur le moteur graphique de Crytek, le "CryEngine"

Comparé à Blade and Soul y a pas photo car la différence entre les vidéos est hallucinante
Blade & Soul utilise le moteur graphique Unreal Engine 3

Unreal >> Cry ??
https://www.jeuxonline.info/video/3702/systeme-teleportation-blade-and-soul
Oui c'est du Ingame footage (avec les graph du jeu), d'ailleurs il va être excellent j'ai l'impression, mais j'ai du mal à retrouver l'ambiance du premier Cabal ...

@Sadzeih: Je trouve Cabal II peut être un poil plus beau qu'Aion.
A les asiatique et leur passion pour le XIX ieme, on dira chap... sinon ca en jete et en terme de qualité graphique ca ridiculise complétement aion hein ?
@egos : franchement tu ne peux pas comparer ça à Aion les deux style sont différents. Ce jeu est moins dans l'environnement fantastique.

Perso, je préfère les graphismes d'Aion parce que c'est plus vivant niveau environnements... Ici y a rien, sauf des maps et des monstres, rien n'a l'aire de bouger à première vue.

Aucune réel touche de couleur, que ce soit végétal au animal .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés