Cataclysm (WoW - L'Auberge du Dragon Noir)

[Vidéo] Bande-annonce du patch 4.2 de Cataclysm : Rage sur les Terres de Feu (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 juin 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Face au cataclysme qui frappe Azeroth, les orcs tentent d'obtenir de l'aide des puissances élémentaires du monde. La seule réponse à leurs prières se révélera néanmoins porteuse de nouvelles craintes et de nouvelles menaces pour Azeroth.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme à chaque fois que j'ai arrêté ce jeu (bon c'est que la deuxième et surtout la dernière ), faut avouer que les raids font envie, surtout qu'actuellement il y a peu d'équivalent ailleurs.

La cinématique en elle-même c'est le moteur du jeu donc /lol mais le design des Firelands, la tronche des boss qui pour une fois change carrément et les strats à mettre en place, l'ambiance,semblent réussis, bon courage aux raiders, en espérant qu'il en faudra!
Vraiment bien fichue cette bande annonce. Et honnêtement je trouve que les graphismes sont pas si mauvais que çà, bon la refonte n'est pas extraordinaire mais elle ne désacralise pas le jeu. Les boss sont impressionnants.
Franchement c'est vraiment pas mal. Quoi qu'on en dise, WOW reste vraiment épique dans son déroulement et c'est p-e bien ca qui justifie encore son succes a l'heure actuel.

Imaginez l'impression que peut vous faire l'ouverture d'une porte 7ans apres son apparition, sachant que tout le monde a au moins une fois été se demander ce qui pourrait bien s'y passer un jour.

Je trouve ca plutot prenant. La refonte graphique est pas dégeu.
Encore une màj, impossible de retourner sur ce jeu il est vraiment dépassé et de supers mmo arrivent et existent déjà ! ! mais blizzard arrive avec ça a garder ses joueurs, refonte graphique qui plus est mdr vivement GW2 et SWTOR maintenant j'espère qu'ils ne seront pas au second plan a cause d'une ènième màj du tout puissant wow en carton
A écouter ton discours Shulgi tu va surement replonger bientôt... tu ne tiens pas le discours d'une personne qui a vraiment tourné la page. Moi j'en suis une et ce vidéo ne m'inspire rien dutout. J'y suis complètement indifférent. La dépendance de millions de gens à cet relique des jeux vidéo m'intrigue toutefois. Peut-être est-ce parce qu'il y a pas vraiment d'autres gros jeux online sur lequel passer notre temps libre et soif de socialisation virtuelle dans un environnement fantastique. Ont peut seulement espérer que des titres comme SWTOR, Archeage, etc. saurons libérer les citoyens d'Azeroth. Il y a aussi Skyrim mais le jeux étant solo, il possède un pouvoir d'attraction limité.
Artorius, Skyrim possède un pouvoir d'attraction limité ? personnellement je préfère un jeu ou je me sent un tontiné impliqué dans l'histoire qu'un autre ou je passe mes soirées a farmer des donjons en boucle pour du stuff...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés