[Vidéo] Les duels PvP de Mabinogi Heroes (Vindictus)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 mai 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le PvP fait son entrée dans Mabinogi Heroes (la version coréenne de Vindictus). Ces affrontements entre joueurs prennent la forme de duels, pouvant dégénérer en affrontements massifs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est un truc à te peter les yeux au bout d'une demi heure ça ... >.>

Edit Abbyssal: Ouai bah petite chochotte, va jouer à de vrai MMORPG avant de faire le malin devant les autres, nan car rester cloitré dans des instances comme dans Vindictus, et te taper des duel qui se transforme en big orgie kikoo flashy kawai (vla le PvP, après tu m'étonne que les gens ne savent plus ce que c'est que le vrai PvP), sans prendre aucun risque et en bourrinant comme un no brain dans le tas, je trouve ça plutôt abrutissant avec aucun intérêt. ( et y'a rien de fast dans tout ça, c'est juste très, très, très brouillon)

Merci, de rien.
Oh purée ... j'trouve ça chaud ce genre de commentaire. Bande de petites chochottes C'est très jouable au contraire ^^ Si c'est trop fast, restez sur dofus
C'est le bordel, en effet... A voir In Game.

Edit Reiken :

Le vrai pvp c'est un système permettant à un ou plusieurs joueurs d'agir contre un ou plusieurs joueurs. Le système que tu vois dans cette vidéo est un vrai système pvp permettant à un ou plusieurs joueurs d'agir contre un ou plusieurs joueurs.

Le gameplay d'un jeu influe sensiblement sur le rendu final de son système pvp. Il peut être relativement mou (généralement dans les jeux à ciblage entièrement automatique), ou alors dynamique (généralement dans les jeux à ciblage manuel ou semi-manuel).

Après viennent les effets spéciaux liées aux compétences qui dans le cas présent nuisent à la lisibilité du combat.

Vindictus est un jeu d'action qui nécessitent de la technique dans les déplacements pour l'esquive, la défense et l'attaque. Les compétences sont à placer à l'instant qui convient, au bon endroit, à la bonne distance et à une cadence adéquate.
C'est sûre que la on est loin des mmo a ciblage voir suivi automatique de la cible.

C'est ce qui fait la différence avec la concurrence et surement sont succès.

Dommage que le tout soit très instancier.
Après je pense pas que le pvp se fasse toujours en pack comme ca , mais plutôt qu'ils ont voulu faire un truc bien bourrin en présentation.

C'est déjà moins chiant que les vidéos pvp ou t'a le temps de lire tes log et tes wisp en duel...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés