[Vidéo] Aperçu du gameplay de Slage (v2)

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 18 mai 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Ankama Games diffusait par erreur hier, mardi 17 mai, une version non finalisée d'une vidéo de gameplay de leur hack & slash en-ligne, Slage. Découvrez aujourd'hui la version finale de cette vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso en parlant de style, Diablo III en passant à perdu tout le charme qu'il possédait dans le II et le I, l'ambiance, le style et l'univers semble complètement différent dans le dernier opus ( et ne parlont pas des graphismes) qui ressemble plus à un Hack'n Slash de WoW vue de dessus (tout le côté gothique/sombre et démoniaque à disparu), donc bon. (oui Diablo III d'après ce que j'en ai vue m'a complètement déçu)

Bref sinon concernant cette vidéo pas trop de différence ça reste sympathique.
j'aime la patte graphique, je fais confiance a ankama pour sortir quelque chose d'original.

pour diablo 3 je pense que l'aspect gothique est bien respecté perso....
Le mélange cartoon sanglant ne me convainc pas vraiment.


Sinon bin ui Olyz on a tous sur notre clavier une touche de raccourci "diffusion de video"

Plus sérieusement c'est des choses qui arrivent quand un certain nbre de personnes travaillent en équipes. (mais y en a qui on du se prendre des coup de pieds au cul lol).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés