[Vidéo] Teaser de Trackmania 2

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des TM gratuit (TM nation) avec un mode solo(mais limité dans le multi) et des payants avec modo solo plus long et pas limité dans le multi. (Nation Forever)

Ils feront sûrement deux versions.
Nadeo s'est fait racheter ?

J'espère que Ubi va pas bousiller cette superbe serie.

Et c'est sûrement gratuit étant donné que la vidéo est placée dans la catégorie F2P.
salut à tous, connaissant bien ce jeux de très longue datte, je viens vous donner quelque réponses au question cité ci dessous

TrackMania (TM) est une série de jeux qui as fini par aboutir sur l'actuel TMUnited qui compte en tous 7 environnements.

TM Original: desert, rally, snow
TM Sunrise: bay, coast, island
TM ESWC/nation: Stadium


le TM.N "gratuit" as était crée pour collé avec le monde de l'esport qui avait à cette époque un manque en jeux de "course", étant donner le concept révolutionnaire et la durée de vie de T.M (illimité par son éditeur de circuit, et sa communauté active). Nadéo ces vu proposer de crée une version ESWC.
il y as une différence assez flagrante niveau gameplay. entre Nation et les autres environnement. de façon à se que les joueurs clavier est "plus" de faciliter à prendre en main celui ci.
ceci explique donc pourquoi TrackMania pourrait se trouver dans la section F2P de JOL.

pour se qui est de TM2, il sera donc payant, comme sa as pus etre le cas des versions "officiel" du jeux TMO TMS TMU. à la différence de cela. il n'y aura qu'un seul environnement au départ, et les autres suivrons régulièrement dans les mois suivant. (à moins d'une surprise de dernière minute...).
Suite au différente vidéo, screen et autre animation mis en place via l'interface du jeux (maniaplanet) et divers sites communautaires (http://www.tm-actu.com/) nous savons que le première enviro sera Canyon.

pour se qui est de la remarque de Mebenn:
- "J'espère que Ubi va pas bousiller cette superbe série."
Sache que cette "vielle" communauté entretien une bonne relation avec la boite de Nadéo, et le dialogue y es régulier. et nous n'avons pas oublier de leur faire une petite piqûre de rappel à l'annonce de ce rachat. je pense que nadéo resteras nadéo. mais se qui me dérange le plus, reste la politique Commercial d'Ubisoft.

affaire à suivre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés