"Je sais po pourquoi ca me penser a Kingdom Hearts et ce n'est pas un troll..peu etre la tournure de la vidéo."
Mais qu'est ce que vous avez avec le troll en ce moment ? Faut-il préciser que son comm' n'est pas un troll à chaque fois que l'on poste une remarque, maintenant ? C'est fou...
Je pense que tu as entièrement le droit de mettre l'accent sur certaines de ses similitudes avec Kingdom Hearts. Et si les autres ne les voient pas c'est justement pour ça que c'est intelligent, ou du moins sincère. Marre des gens aveugles qui mettent le voile sur des ressemblances absolument indéniables, et ce sous prétexte qu' il faut arrêter de comparer les jeux entre eux. Sauf qu'aujourd'hui tous les jeux se ressemblent, et plus particulièrement au niveau des graphismes. Et n'allez pas me dire que cette vidéo est faite pour prôner les mécanismes du jeu, non ce qu'ils veulent ici c'est vanter leur refonte graphique au travers de l'annonce d'un deuxième opus. Pas vrai ? (j'entends déjà les "non")
Nan je dis ça parce qu'il y a une chasse au "troll" en ce moment, et je trouve que ça pourri l'ambiance de JoL. Dire "non je ne suis pas d'accord avec ton énumération de ressemblances parceque...", là ok mais insulter les autres de trolls ce n'est carrément pas la même chose. C'est même foutrement prétentieux et d'avantage infondé.
PS : Hyoko je ne parle pas pour toi, bien sûr =B Et oui faut le faire ! D'ailleurs il l'a fait... Respect Galidor parce que moi non plus je ne comprends pas, même dans "la tournure de la vidéo" je n'aurais jamais fait le rapprochement.
|