[Vidéo] Déchaînez les fureurs

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 14 février 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Cette bande-annonce de Rift vous plonge dans la terreur absolue des invasions planaires. « Déchaînez les fureurs », qui présente des extraits capturés lors du dernier évènement bêta, montre comment l’horreur peut déferler en un clin d’oeil sur les joueurs. Une journée qui semblait habituelle sur Telara se transforme en lutte contre la mort pour les milliers de joueurs qui se retrouvent obligés d’affronter des hordes d’abominations planaires, libérées par un ciel qui se déchire.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
mouai, je pari que les rmt (real money traders) des vendeurs de gold quoi, sont déjà sur le coup, près à spam leurs offres, histoire de polluer les canaux de discussions... c'est d'un pénible quand même.
Ce jeu m'a l'air très bien, mais j'y jouerais pas. Déjà sur wow (heu en pause wow en fait lol). Je vais quand même essayer la béta, pour me faire une idée!
ha pis... FIRST!
J'ai eut l'occasion de faire 2 défenses d'invasion en zone 20-30 lors de la dernière béta. C'était vraiment sympa. On devait être 40-50 plus les mobs, pas un lag (mais les effets de sorts avait du mal à s'afficher).

L'open béta arrive demain je crois, allez tester pour vous faire une idée.
j'ai fait Beta 3 tres decue, avec la lassitude de wow j'ai retest sur la beta 5 et la, c'est la claque un pire mmorpg que nous offre Trion et je pense sans trop m'avancé qu'on a enfin un concurent digne de tout les mmo sortie ces cinq derniere années
Profité de la beta ouverte car : Azeroth c'est fini
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés