[Vidéo] Les batailles navales dans ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 octobre 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
En plus de proposer un univers ouvert et une économie totalement gérée par les joueurs, ArcheAge (le prochain MMORPG de Jake Song) intègre également des affrontements maritimes et batailles navales. Le studio coréen les illustre en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
OH MY FUCKING GOD !!!

ArcheAge m'étonnera toujours.

Enfaite pas besoin d'un Lineage 3 de la part de NCSoft , on la devant nos yeux => En mieux *.*

Need plus d'infos/ d'images et vidéos dans ce genre , ça manquait depuis le temps ^^.

EDIT pour c3sar: la finition tu l'aura, il est pas prêt de sortir ^^. ( malheureusement) Et une vidéo c'est pas ce que j'appel du papier ^^ et pour toute les autres choses dites sur le "Papier" elles ont été prouvé par vidéo donc bon je n'ai aucune crainte sur ce sujet .
alors petite precision, le systeme de gestion de navire (vaisseaux, ou autre grande machines) par 1 ou plusieurs joueurs na rien d'ambitieux, systeme ayant deja etait developé sur SWG (star wars galaxie) ou plusieurs joueurs sont a bord dun vaisseaux pouvant se déplacer, décorer, aménager, dicuter, etc... linterieur du véhicule tout en étant en combat ou en mouvement dans l'espace en temps réel.
De la rajouter Allods Online pour les navires volant disposnt de poste spécifique pour chaque joueurs, canons, timonerie, radar, etc... par contre pas de décoration ou d'aménagement possbile dans se dernier.

Le bon qualificatif est plus : Couteux. Car en effet je genre de systeme est compliquer a developer, et asujetie a de nombreux bug, dificile a corriger. Sachand que la base de travail originel date de 2002-2003 environ, le systeme a deja fait ses preuves.

Pour se qui en est des batailles navale PoBS reste un des référance online majeure ( bien que contestable sur certains détails)

Bref seul faille dans se nouveau jouet (en tout cas pour les images vu en video) pas de skin destruction progressif en temps réel dommage vu les performance sur moteur physique. Au lieu de cela on a le droit a un Skin beateau tres bonne etats -> coque légerement endomagé -> tres endomagé -> plouff le bateau coule. Domage.
Je trouve la qualite graphique plus que satisfaisante mais faudrait encore voir qu'est-ce que ca donne sur pc en fluidité, lag, etc.
Ce qui m'inquiète c la jouabilité avec ces vues rapprochees ... je vois mal comment cordonner meme une petite flotille sans une vision tactique d'en haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés