[Vidéo] Bande-annonce GDC 2010 de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
une sensation vraiment bizarre.
Autant les décors et monstres sont impressionnants, bien sombre.
Autant les personnages humains manquent de charisme et sont fichtrement mal animés. Funcom a encore du boulot
J'attendais beaucoup du jeu en voyant les cinématiques du jeu et des "factions" mais en voyant le IG sa donne moins envie, certes graphisme "potable", exactement les mêmes que AOC en faite... ils auraient vraiment plus améliorer sa, vu ce que font les concurrents... Les monstres ont plus l'aire d'alien que des démons, enfin je voyais le jeux plus sombre, des démons qui font peur et pas des aliens marrant avec des bras en pince de crabe! Mais bon qui sait peut être que sa changeras ...
plutôt sympa sachant que ce n'est que le début du développement. Les graphismes veulent à peu près rien dire sur un MMO il faut attendre la suite et voir de quel fond se teinte ce mmo.
"certes graphisme "potable", exactement les mêmes que AOC en faite... ils auraient vraiment plus améliorer sa, vu ce que font les concurrents... " CAD ?

Tu y vas fort, perso j'ai toujours pas play à un mmo avec des graphismes aussi poussé que AOC et je pense que toi non plus ou je veux des noms !

Je trouve les décors sont trés bien modélisé ainsi que les personnages avec un style non fantastique qui n'est pas pour me déplaire.
J'aurais aimé par contre un univers plus sombre mais avec le peu qu'on voit difficile de se faire une idée.

Mais par contre... l'animation des personnages... c'est pas pardonnable. Marre des balais dans le cul et des muscles rigide T.T
Le jeu n'est même pas en beta et on entend dejà des raleurs parler des annimations de basse qualité, j'ai toujours du mal à comprendre comment certaines personnes peuvent avoir un avis aussi formel avant la sortie d'un jeu ...
Il y'a quand même fort à parier que le jeu va subir de grosses transformations dans le futur nottament au niveau des annimations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés