[VDS/EST] Ceinture Strigide Invo rés crit , Voile Exo Invocation 10 Dommage !

Partager Rechercher
Coucou, Je viens faire estimé et par la suite vendre une ceinture strigide -10malus invo et un voile Invo 10do, certe deux coup critique mais y'a les stats qui compense et tout et tout

1403530160-voile-d-encre-invo.png

Ceinture strigide invo -10 malus passer a l'instant en une rune (a)

1403533672-ceinture-strigide-exo-invo.png

Je Vend aussi un dofus Pourpre 75M

Me mp sur jol ou bien IG /w Ewoea

Dernière modification par Compte #455174 ; 23/06/2014 à 16h28.
Ajoute d'une ceinture Strigide Exo Invo -10 ré crit a faire estimé

1403533672-ceinture-strigide-exo-invo.png
Bah il est beau son voile, on ne peut pas le nier. Mais je reste très sceptique sur les arguments du style 1cc>1do... un voile de ce jet en 3cc/8do ça peut se vendre à 80/90m avec un minimum de recherche et les 3cc/10do c'est clairement plus le même prix.

Pour moi ça vaut un 8do/3cc bonnes stats voire un peu plus du coup une fourchette entre 90 et 100 me paraîtrait un bon prix.
Et pour la ceinture strigide aucune estim' ?
Les gens préféreront avoir un voile à 3 cc qu'à 2 cc, c'est limite mieux de négliger un do plutôt qu'un cc, même s'il est beau jet le voile, en terme d'optimisation, t'auras du mal à le vendre à mon avis, à moins de tomber sur THE pigeon!
Certains builds (et ils sont plus courant qu'il n'y parait) se jouent au cc près alors bon... D'autant plus que quand on achète ce genre d'item, même si dans l'immédiat on est large en cc, on peut vouloir assurer pour un éventuel changement plus tard où on manquerait alors d'un cc.

Et il faut pas oublier de contrer l'Epouvante...
pour le voile j'ai vendu le mien jet casi similaire au prix de 62M après 1 mois et demi, il faut vraiment trouver le bon acheteur quoi, je l'estime à 6x m environ pas compliqué à réaliser..
En ayant eu quelque proposition sur cela et au vu des estim' que j'ai eu sur JOL et en IG

Je Fixe Le voile a 70M

Et La Ceinture Strigide a 110M
La ceinture est réservé pour 100M ce Mardi, et le dofus pourpre a été vendu a 70M !
L'acheteur étant chelou, je remet la ceinture strigide a 100M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés