(Ach) Ocre, DDG, Voile exo PA

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'achète :

• 4 Dofus Ocre - 90M/u
• 4 Dofus des Glaces - 60-70M/u
• Une panoplie de Boréale jet parfait avec des over vita
• J'achète un Exo PA ou PM sur un anneau Blitéré (dont un over de 44 vita si exo PM) et Boréale, en jet parfait.

Bien sur je mettrais le prix pour tout ceci. La migration est à votre charge sauf si vous avez une grande partie de ces items ( si la migration vers Goultard deviens possible d'ici là sinon je migrerais ).

Dernière modification par liam38 ; 22/06/2014 à 18h46.
liam, comme je t'ai dit sur Goultard ; Ankama ont suspendu les migrations vers ton serveur, il n'y a que les personnes venant de Goultard qui peuvent migrer, pas l'inverse.

Citation :
Des tests anti-bots sont en cours sur les serveurs Agride, Many et Goultard.

Afin de favoriser ces tests, les migrations vers ces serveurs de jeu sont dès à présent suspendues, pour une durée temporaire mais encore indéterminée.

Cette mesure nous permettra de continuer nos différents tests de manière concrète, sans être faussés par l'import de richesses externes.

Les migrations depuis Agride, Many et Goultard demeurent quant à elles possibles.

Merci de votre compréhension et bon jeu à tous !

Dernière modification par Newozo ; 22/06/2014 à 13h39.
Citation :
Publié par Newozo
liam, comme je t'ai dit sur Goultard ; Ankama ont suspendu les migrations vers ton serveur, il n'y a que les personnes venant de Goultard qui peuvent migrer, pas l'inverse.
De toute manière on comprenait rien.
Bon bah je te traduis son message alors :

Citation :
"Bonjour à tous,

J'achète :

• 4 Dofus Ocre - 90M/u
• 4 Dofus des Glaces - 50M/u
• Un Voile d'Encre exo PA avec un jet presque parfait
• Une panoplie de Boréale jet parfait avec des over vita
• SI je ne trouve pas de Voile d'Encre, j'achèterai alors un Exo PA ou PM sur un anneau Blitéré (dont un over de 44 vita si exo PM), en jet parfait.

Bien sur je mettrais le prix pour tout ceci. La migration est à votre charge sauf si vous avez une grande partie de ces items."
J'espère que c'est plus précis Gure. ^^'

PS : liam38, tu n'as pas indiqué tes prix pour le voile, la pano boréale et l'anneau blitéré.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés