Stuff PvP

Répondre
Partager Rechercher
Yop à tous, voilà je suis actuellement 44 et je faisais des BG de temps à autre jusqu'à ce que le jeu me dise que j'ai atteint le max de Prestige, donc je me dis que je vais acheter des pièces level 50, sauf que je ne sais pas quoi acheter ?
Vaut mieux quelles pièces pour commencer ? J'aurais privilégier celles qui donnent du +vita/+déf JcJ mais bon, un peu au pif quoi.

Je précise que je suis Médic, mais j'ai pas encore déterminé si j'allais jouer heal dps ou un peu des deux Donc si vous avez des conseils là dessus en même temps, je suis preneur
Je ne connais pas Medic, mais bon, (histoire de développer) de manière générale l'arme ça te file le plus gros boost AP/SP même s'il y a 0 stats dessus.
Après en stuff pvp, je prends les pièces avec le plus de stat principale (celle qui file AP ou SP selon ton rôle).
Citation :
Yop à tous, voilà je suis actuellement 44 et je faisais des BG de temps à autre jusqu'à ce que le jeu me dise que j'ai atteint le max de Prestige, donc je me dis que je vais acheter des pièces level 50, sauf que je ne sais pas quoi acheter
dépend si tu feras bcp de bg d'ici ton 50

perso au 50 j'avais déjà tout acheté dans les 2 stuffs (heal et dps) + 99 conso de chaque sans aucun probleme

ensuite si tu dois choisir, n'achete pas les slots de :

- bottes ... car en crafté tu as des bottes qui proc speed + dash regen à avoir
- accessoire d'arme ... idem, à l'AH tu peux trouver avec un proc snare
- arme ... idem avec des procs bien interessant suivant ta classe
- shield ... idem avec le proc IA toutes les 40sec quand tu as ton shield actif

les autres procs sur pièces sont moins intéressant

sinon j'tourne avec environ 6 pièces pvp (encore du bleu) pour avoir dans les 40-43% JcJ ce qui suffit largement, le reste pve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés