[jade]question dot

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'avoir le set 6 de Jade, une petite question lorsque l'ont pose les dots Hantise et Nuée (avec le passif mort insidieuse) au moment de les faire PROC avec la Moisson d'âme est ce que cela clean les mob des dots ou sont ils toujours présent et pas besoin de les reposer ?
Message supprimé par son auteur.
Désolé de contredire mais ils sont toujours présents pas besoin de les reposer.
j ai lu un post sur le forum officiel comme quoi enfaite sa utiliser une 30ene de tick de dot d un coup par proc de la compétence donc effectivement si tu le lance des le début du dot sa va pas tous les utiliser
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
le moine mis à part, les autres classes ne sont pas dépourvues
maintenant il ne faut pas non plus se laisser abuser par les chiffres, le game play jade est assez lent
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La moyenne d'une moisson pour un jade bien stuff solo c'est plutôt du 700 M / 800 M et +1 / 1.3 Milliard avec la sangle.

Le jade, ça sera un excellent stuff de farm intermédiaire mais avec les greater rift ça ne sera plus considéré comme du stuff endgame. Dans tous les cas ça ne te sera pas inutile.

Dernière modification par Compte #238807 ; 10/08/2014 à 12h30.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hannsolo
Avec l'arrivé des greater rift, te prends pas la tête avec le jade, il devient useless :/
Donc en GR faut jouer quoi ? Spé pet ? Feu ? Physique ?
Faut viser les dégâts elem sur quelle pièce ? Je trouve pas ça simple avec les T&T en gants et Jeram en casque. J'ai seulement pu en avoir sur les brassards Aiguild et une SoJ.

Il va se faire nerf de quelle façon le garg sinon ? Je suis passé à côté.
dégats élém sur amu , anneau , brassard (torse si tu joue feu via pourpoing de cendre)

Le garg runé protecteur couroucé était bug via la vit d'attaque (pas trop compris comment) en gros il tapera bien bien moins fort

Perso je préfère physique

A regarder aussi les gemmes légendaires ( uniquement "soketable" dans les bijoux) vu les stats, la chasse dans les anno/amu va devenir un must hav c'est certain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés