Problème jardins

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais je n'ai pas trouvé d'infos.
Dans ma maison, j'ai un jardin pour y faire pousser mes petits légumes.
Avec les jardins niveau 1 et 2 je n'avais pas de problème, 100% des graines plantées poussaient. Mais je suis passé au jardin niveau 3 et très peu de graines poussent sauf si je reste à côté (et 60-90 mins à regarder pousser des graines c'est long). Avec le jardin niveau 4 je n'ai que 2 emplacements qui ne poussent pas sur les 15 (et toujours les même).

J'ai essayé différents niveaux de graines, de détruire et replacer les jardins, j'ai toujours le même problème.

Avez-vous rencontré les mêmes problèmes ? Avez-vous une solution ? Car là c'est très chiant :/
Message supprimé par son auteur.
Dans mon jardin élite, je plante les graines que je trouve a la dernière zone et j'ai 100 % de rendement, je ne sais pas d’où ça peux venir.

Par contre je suis d'accord pour dire que le rendement n'est pas si excellent, le fait de devoir planter 1 graine à chaque récolte est trop, 1 toute les 3 à 10 récoltes rendrait le truc bien plus utile.
Citation :
Publié par Tartichevre
Dans mon jardin élite, je plante les graines que je trouve a la dernière zone et j'ai 100 % de rendement, je ne sais pas d’où ça peux venir.

Par contre je suis d'accord pour dire que le rendement n'est pas si excellent, le fait de devoir planter 1 graine à chaque récolte est trop, 1 toute les 3 à 10 récoltes rendrait le truc bien plus utile.
Carrément, car le ramassage dans la nature au gré des quêtes est beaucoup plus efficace.
Par contre concernant le minage, survie, relique c'est déjà plus efficace en housing.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés