l'AvA sur Sumens

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous je pense que ca serrait bien de créer un poste ICI sur jol pour parler l'AvA sur sumens , sans que les gens s'enflamment hein !!!!!

et pour le premier sujet que je voudrais évoquer, hors le fais que je sois RP chez CMB, je veux parler à tous le monde, ça vous direz pas une trêve le temps des périodes clés du goultar? pour éviter de se mettre nous même des bâtons dans les roues?
Au contraire, je pense ce serait un des meilleurs moments révés pour faire des attaques simultanés contre prisme et percepteur quand tout le monde regardera les steams !

Dernière modification par Alimy ; 15/06/2014 à 04h18. Motif: Fail clavier
Citation :
Publié par Alimy
Au contraire, je pense ce serait un des meilleurs moments révés pour fqire des attaques simultanés contre prisme et percepteur quand tout le monde regardera les steams !
Tant que ça échoue, il n'y a pas de quoi s'affoler.
Après certes c'pas fut-fut mais on est sur Dofus quoi, faut s'attendre à tout.
Imagine si les horaires des matchs de poules avaient été annoncés, sachant que 4 matchs ou plus se déroulaient simultanément. Plus d'attaque avec moins de défenses, mais c'est bien beau d'attaquer mais après c'est la force du nombre qui compte. Et ça, seul CMB peut faire la différence quand on voit le nombre de membres.
Certes il y a des teams mais ça c'est dans n'importe quel alliance.
Mais
CMB = 204X
TRI = 167X
SFI = 162X
WESH = 68X (Et encore, eux ce ne sont pas les prismes mais plutôt les Percepteurs qu'ils veulent dégommer.)

Le reste je ne les considère pas comme alliance offensive sachant que leurs seules territoires ont été/sont les plus inutiles (genre les quartiers de Bonta/Brakmar.)
ou qu'ils ne sont pas intéressé par le AvA mais plutôt pour l'entraide que fournit une alliance.
Citation :
Publié par Alimy
Au contraire, je pense ce serait un des meilleurs moments révés pour faire des attaques simultanés contre prisme et percepteur quand tout le monde regardera les steams !
Personnellement je ne fais pas de AvA depuis la sortie des pépite, mais cela me parait logique de profité des moment comme ça... c'est peut etre deguelasse mais c'est comme ça xd
Jamais trop été PvP du coup pendant le AvA je coupe /g et /a

Mais sinon, je trouve que Sumens est assez animé niveau AvA par rapport à d'autres serveurs (ayant souvent été voir ailleurs si j'y étais, mais non) où c'est assez calme. Peu de chance donc, à mon avis, qu'une trêve soit possible. On peut être sûr qu'une alliance profitera toujours des moments où il y aura moins de défense

Après effectivement, comme dit Powell, il faut avoir assez de monde après avoir affaibli les prismes.

PS : Moi je dis que l'alliance Event elle est trop balaise. Trop.
Vous êtes serieux que vous creez un sujet où c'est sur à 1000% que ca va partir en live mais vous faites genre on parle tranquil avec des petits pics par ci par là ?

Aha sumens qui donne le baton pour se faire battre
Citation :
Publié par Dudu-Sumens
cela me parait logique de profité des moment comme ça... c'est peut etre deguelasse mais c'est comme ça xd
Copine osaboum va bien s’amuser
Citation :
Publié par Snea'
Vous êtes serieux que vous creez un sujet où c'est sur à 1000% que ca va partir en live mais vous faites genre on parle tranquil avec des petits pics par ci par là ?

Ça partira en live que si quelqu'un commence
Je pense que justement pendant ces périodes on doit savoir s'unir pour combattre un ennemi différent !
Citation :
Publié par Snea'

This.

Mdr vous y avez cru ? Allons sumens, restons sérieux

Pour discuter de L'AvA, vous avec le /a.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés