[Débat intersection] LoL vs Dota 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Dernièrement on a vu notamment sur la section du Bar les pro-dota et les pro-lol s'écharper avec une violence assez inouïe. Bon en vrai il s'agit de quelques piques ça et là, mais ça m'a donné l'idée de rassembler des joueurs de moba venant de League of Legends et Dota 2, afin de s'affronter (aussi pacifiquement qu'il est humainement possible de le faire sur un sujet comme ça) lors d'un débat qui aura lieu sur le forum moba de JoL, en terrain neutre.

L'idée serait de lister les critiques adressées aux deux jeux, et d'en dresser un portait objectif. Le but n'est pas de dire "Oui mais j'aime pas la persistance avec les maîtrises" ou "Une rune qui te double tes dégats c'est vraiment n'imp" mais de dire pourquoi ça nuit au jeu, si ça rend le tout moins dépendant du skill, qu'il y a moins de profondeur, si c'est pas agréable niveau gameplay... Le premier post serait édité régulièrement en tenant compte des remarques faites des deux côtés, sur le modèle du wikiprésident de l'Agora. Quand les arguments seront épuisés, on pourrait conclure, et les gagnants se font offrir des cosmétiques par les perdants. (c'était une blague)

Du coup j'ai mis ce post sur les deux sections pour voir si il y aurait des gens intéressés, et si on arrive à rassembler quelques gus des deux côtés pour le combat du siècle, le sujet sur le forum général des moba serait créé. Des intéressés ?
Non, c'est nul, ça mène à rien, tout le monde campera sur ses positions et c'est rien d'autre qu'une perte de temps.

Puis bon honnêtement y a même pas matière à débat tant Dota2 est supérieur quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés