|
Coucou à tous les builders qui liront ce fil. J'ai eu envie de lancer un mini jeu, pour ceux qui aiment un peu cogiter, theorycrafter comme moi.
L'idée est de réfléchir à un build (PvP) en tentant de l'optimiser, tout en répondant à une contrainte donnée... pas de limite sur les races, les classes, le stuff, hormis cela ![]() Je vais commencer ici avec un thème, et puis si ce jeu semble intéresser un peu les gens, j'en proposerais d'autres plus tard. Alors, pour premier thème je propose: Le DPS aux coups blancs. => Le build proposé doit faire plus de 80% de ses dégâts uniquement via les attaques classiques de TESO: attaque légère, attaque lourde et percussion(bash) Les 5 slots et l'ultime sur la barre de compétences du build ne peuvent donc comporter que des utilitaires (contrôles, boosts, etc) et aucun skill destiné à être spammé pour DPS. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Challenges de builders !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
NB khajiit 5 pièces intermédiaires bonus de set "La rage d'Hunding", 2 pièces lourdes et doubles lames pour le passif bonus de dégats en dessous des 25% de vie.
1 : Déguisement d'ombre : 100% crit 2 : Marque perforante : debuff armure/resist magie + anti fufu 3 : Incapacitation : vitesse d'attaque + immobilisation tous les 7 coups 4 : Ralliement : add damage 5 : Ulti : Aubéclat parfait : 13% de dégats d'armes supplémentaire Pour le 5éme slot j'aurais bien mis Embuscade pour la mobilité mais ca envoie trop de dégats à l'ouverture, du coup je verrais bien le fear pour avoir un contrôle ou Inamovible... |
![]() |
|
|
Attaques siphonantes peut-être aussi
![]() Dans une optique un poil différente, je pense à cela: Base: Khajiit Sorcier Armure: 7 medium, set Kyne's Flight - Surtension Critique (buff dégâts/self-heal sur les critiques) - Prison écrasante (root + self-heal 5% + 15% de critique) - Boule de foudre (TP/absorption de projectiles) - Sombre conversion (consomme la stamina pour s'auto-guérir et restaurer la mana) - Armement lié (boost dégats et d'armure) Ulti: Aubéclat parfait |
![]() |
|
|
J'y avais pensé aussi à attaques siphonantes mais finalement t'as peut être pas besoin de regen ressources et nerf ton dps si tu spam coups blancs ?!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon pour répondre au problème, tu prend n'importe qu'elle race, n'importe qu'elle classe, n'importe qu'elle arme, n'importe qu'elle armure, ... Tu ne met aucun sort dans tes slots et tu ne tape qu'aux coups blancs, tu fera donc 100% de ton dps aux coups blancs. NEXT ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens, je ne me suis en effet jamais demandé si sous unstoppable, on ralentissait aussi quand on charge une attaque, ou si unstoppable empêchait ce snare... à tester ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|