Besoin d'un peu d'aide et d’éclaircissement

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, tout nouveau venu sur Eve Online, j'aurais besoin d'un peu d'aide afin d'évoluer sereinement.

J'ai commencé mon premier perso ce matin après avoir lu quelques guides, mais je ne sais par quel bout attaquer le jeu.

J'ai fait le premier tutorial au complet, puis j'ai commencer les missions d'industry ( j'en suis a la sixième)

Le soucis que je rencontre c'est que je ne sais pas quoi faire d'autre que miner pour le moment, j'aimerais orienter mon perso en commerce/industry.

Si des âmes charitables veulent bien m'aiguiller et / ou m'apprendre les bases j'en serais reconnaissant.

Merci d'avance,
Hello,

Si tu as fini le tuto (en entier) et que tu veux te lancer dans le commerce / industrie, le mieux est sans doute de trouver une copro qui t'accompagnera dans tes premiers pas.

C'est par la.
Et il va falloir que tu choisisses commerce OU industry.. pas les deux.. pas dans un premier temps en tout cas..
Dans les 2 cas, va te falloir des isk..
Le hic de ces deux choix, c'est que pour bien faire (c'est pas obliger, mais bon) faut jouer avec des alts et plusieurs comptes.. Si tu n'es pas pret a investir des € pour te payer plusieurs comptes, va dans une corpo (perso j'ai tjrs joué tout seul, mais j'ai plusieurs compte)..
Y a pas mal de guide sur les deux carrière sur les 2 sites fr (oui je sais, y en a 3 maintenant)..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés