[EST/VDS]Ementaire

Partager Rechercher
Bonjour,bonjour.
Finissant mardi mon émentaire simple, je cherche à la vendre, j'ai deux options qui s'offrent à moi. Soit amener mes 15 fragments sur Jiva et la vendre sur Jiva, soit ramener le dernier fragment de Jiva, pour la finir sur Hel Munster, sachant que je souhaite la vendre dans les 100m

EDIT: Voilà le jet :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=225417&stc=1&d=1403278589

Dernière modification par Aer' ; 20/06/2014 à 17h39.
Je te souhaite bonne chance pour la vendre, vu le petit nerf que celle-ci prends au niveau de l'obtention.

Sinon, Je pense que tu peux la vendre 100M mais avec un trés trés beau jet, j'ai moi même vendu celle que je possèdais 85M, avec un Jet parfait 44 vita dessus.
Citation :
Publié par Spidyx
Je te souhaite bonne chance pour la vendre, vu le petit nerf que celle-ci prends au niveau de l'obtention.

Sinon, Je pense que tu peux la vendre 100M mais avec un trés trés beau jet, j'ai moi même vendu celle que je possèdais 85M, avec un Jet parfait 44 vita dessus.
C'est la MaJ qui arrive ?
Citation :
La méthode d’obtention de l’Amulette Elémentaire est améliorée :
Les chances d’obtenir une Plume Vibrante de Mansot sont doublées.
Le temps de réapparition des glaçons interactifs dans l’Excavation du Mansot Royal est réduit de 30%. Ce temps de réapparition est désormais variable.
Des éléments de décor interactifs pour obtenir des Apéwicubes sont ajoutés dans la Tanière Givrefoux.
Les prérequis pour obtenir des Apéwicubes sont identiques, quel que soit le mode d’obtention de ces objets.
En gros c'est plus simple de l'avoir, donc forcément son prix baisse.
Les modifications n'ont pas encore pris effet

Edit: Les modifications relatives à l'obtention des apéwicubes************************************

Dernière modification par Nitam ; 19/06/2014 à 00h12.
Citation :
Publié par Aer'
Désolé, un pote vend les siennes 100m/u sur mon serveur, apparamment y'a pas eu de nerf
Y'a eu le nerf, mais bon, lire un devblog est trés trés dur de nos jours.

Si il en vends plusieurs en même temps à 100M/u, déjà que 1 c'est la merde à vendre a ce prix maintenant, plusieurs c'est pire.

Pour te dire, j'ai réussi a en acheter une 43M en début de semaine, le vendeur n'a même pas chercher a discuter le prix vu qu'il y avait la MAJ.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés