SC BM Lury

Répondre
Partager Rechercher
bah perso, sur ma sic, j'ai fais le choix de la pict par rapport a l amf, et j'en suis bien content! je trouve que ca proc tres souvent, et bobo quand ca proc !
Citation :
Publié par kamx
bah perso, sur ma sic, j'ai fais le choix de la pict par rapport a l amf, et j'en suis bien content! je trouve que ca proc tres souvent, et bobo quand ca proc !
fais pas trop ton malin car comme qui dirait : qui fait le malin tombe dans le ravin

Tu tapes fort Kamichou
Citation :
Publié par kamx
En terme de deal, avec mon ombre, j'ai jamais retrouvé mieux que picstlayer en MG et cuuldurach fang en MD. Actuellement, lorsque je joue ma ns, je suis en astral MG et pictslayer MD.

J'avais fait un post la dessus mais tout le monde s'en branle.

L'équivalent en perfo serait MG pictslayer MD AMF pour le proc omni, après vous faites comme vous voulez.

Perso la lame astrale en MG sur mon ombre ne m'apporte pas grand chose, je vais repasser assez vite à picstlayer MG et Cuuldurach fang / arme proc omni et switch DDT quand faut proc pet. Parce la DDT, ça proc vraiment.

N'oubliez pas, la pictslayer, en plus, c'est du 4.3 MG.
j'arrive au cap 1.5 le swing! mais pas avec une 4.2 en main gauche! et encore je joue sous popo cele 15%, donc encore plus vrai sous cele 10%.

la 4.2 en main gauche ca marchait bien sous cele 17% de l'epoque! depuis le nerf, je prefere de loin la 3.4 main gauche.( perso j'ai le fendeur de pierre, arme kete drake, ki debuff estoc 20%, et ki fumble 10% et accuracy par la meme occasion !)

combo avec pictslayer 4.3 md, bah ca fait un tres bon swing
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés