Roi / Reine
|
Bien que présent sur TESO depuis son lancement je n'ai quasiment pas fait de pvp.
Vétéran 7 actuellement je sens que je commence à me lasser du pve et j'aimerai varier un peu mon jeu en me lancant dans le pvp. Vous me direz que j'ai tenu jusqu'au niveau Vet 7 sans pvp, wow ![]() ![]() Bref, mon problème c'est qu'initialement j'ai choisi une campagne pvp sans réfléchir et il s'avère que, sur cette campagne, ma faction (daguefilante) est quasi inexistante. Je ne suis pas du genre à fuir la difficulté mais là c'est juste du 1 vs 20, y a pas de match et je pense que cela risque de me donner de suite une mauvaise et fausse image du pvp de TESO Du coup je dois passer en campagne invitée, j'ai pensé à chrysamère, mais surtout je me demandais quels étaient les inconvénients à jouer sur une campagne invitée ? J'ai un peu cherché sur le net et je suis surpris de ne pas avoir trouvé un sujet qui décrit précisément la différence entre la campagne mère et la campagne invitée. Si vous pouviez précisément m'éclairer sur ce sujet ou bien me donner un lien vers une page le traitant, j'en serai bien content ![]() Merci Dernière modification par Roumy ; 10/06/2014 à 13h26. |
![]() |
|
Les désavantages d'une campagne invitée ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|