Les désavantages d'une campagne invitée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien que présent sur TESO depuis son lancement je n'ai quasiment pas fait de pvp.
Vétéran 7 actuellement je sens que je commence à me lasser du pve et j'aimerai varier un peu mon jeu en me lancant dans le pvp.
Vous me direz que j'ai tenu jusqu'au niveau Vet 7 sans pvp, wow mais bon honnêtement je pensais tenir plus longtemps et je suis moi même surpris d'avoir une certaine lassitude brutalement dans le pve. Il est donc temps que je diversifie un peu mon activité vidéo ludique sur TESO
Bref, mon problème c'est qu'initialement j'ai choisi une campagne pvp sans réfléchir et il s'avère que, sur cette campagne, ma faction (daguefilante) est quasi inexistante.
Je ne suis pas du genre à fuir la difficulté mais là c'est juste du 1 vs 20, y a pas de match et je pense que cela risque de me donner de suite une mauvaise et fausse image du pvp de TESO
Du coup je dois passer en campagne invitée, j'ai pensé à chrysamère, mais surtout je me demandais quels étaient les inconvénients à jouer sur une campagne invitée ?
J'ai un peu cherché sur le net et je suis surpris de ne pas avoir trouvé un sujet qui décrit précisément la différence entre la campagne mère et la campagne invitée.

Si vous pouviez précisément m'éclairer sur ce sujet ou bien me donner un lien vers une page le traitant, j'en serai bien content

Merci

Dernière modification par Roumy ; 10/06/2014 à 13h26.
Tu devrais bientôt pouvoir choisir une nouvelle campagne mère.
Tout cela va être remis à 0.
Donc, aujourd'hui, tu n'as rien à perdre à essayer une autre campagne en tant qu'invité.
la difference c'est qu'en invité, tu n'es pas dans le classement de la campagne, et qu'en dehors du pvp, tu as les bonus de ta campagne mere (buff de l'empereur, des scrolls, et des forts ennemis pris)
sur chrysamere, apparemment, tu as une dominance bleue hors prime time. tu auras le meme probleme mais dans l'autre sens a priori.
Citation :
Publié par Roumy
Bref, mon problème c'est qu'initialement j'ai choisi une campagne pvp sans réfléchir et il s'avère que, sur cette campagne, ma faction (daguefilante) est quasi inexistante.
Je ne suis pas du genre à fuir la difficulté mais là c'est juste du 1 vs 20, y a pas de match et je pense que cela risque de me donner de suite une mauvaise et fausse image du pvp de TESO
Du coup je dois passer en campagne invitée, j'ai pensé à chrysamère, mais surtout je me demandais quels étaient les inconvénients à jouer sur une campagne invitée ?
J'ai un peu cherché sur le net et je suis surpris de ne pas avoir trouvé un sujet qui décrit précisément la différence entre la campagne mère et la campagne invitée.
le premier changement de campagne mère est gratuit, donc fais comme moi: teste les campagnes en invité, puis installes toi.

ensuite, les points s'accumulent vite (mère ou invité, pareil), et payer les 15k pour en changer devrait être chose aisée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés