Pas de compte Battle.net mais e-mail déjà utilisé

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voulant accompagner mon frère qui va faire un tour sur Wow, j'ai voulu me créer un compte Battle.net. Seulement quand j'entre l'adresse e-mail que j'utilise pour tous les jeux, ça m'indique qu'elle est déjà utilisée. Seulement je suis sûr à 99,9% de n'avoir jamais eu de compte Battle.net, n'ayant jamais touché à un jeu Blizzard... de plus je ne trouve aucun e-mail de leur part dans mon historique.

J'ai essayé de récupérer le compte à tout hasard, mais bien évidemment mon nom et prénom ne correspondent pas. J'ai aussi contacté le support mais il faut fournir des informations sur le compte ou pour prouver qu'on en est bien le propriétaire... vu que je n'ai normalement pas de compte et que je n'ai pas ces infos, je ne suis pas sûr que ça aboutisse à quelque chose, d'autant que je ne reçois aucun mail de confirmation.

Je pourrais créer un compte avec un autre mail, mais ça m’embêterait de mettre un seul compte de jeu sur un e-mail différent de tous les autres.

Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problèmes et/ou aurait des suggestions à me faire ?

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés