Signalement de bug

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Etant colon j'ai un mission qui me demande de tuer squelegriffe à Khamsin ce que j'ai fais, mais la quête m'a été partagée, hors pour la mission on me demande d'interagir avec le panneau qui donne les quête "d'assassinat" et du coup je ne peux plus faire la quête, ni interagir avec le panneau et donc ne peux pas valider ma mission ....

Des gens sont-ils dans mon cas ?

J'ai donc signaler le "bug" mais toujours pas de réponse et surtout je ne vois aucun suivi me permettant de voir ou en est ma requête
Personne n'a ce problème ??

Ca me gave j'ai fini la zone et je vais en partir et j'ai toujours cette mission qui ne s'est pas accomplie et ca me fait chier ...

Youmukon si tu passes par la comment marche le système de signalement est-ce que l'on a un ticket ou autre ou bien je peux aller me faire mettre moi et mon bug et dans ce cas je serais assez déçu de la gestion de signalement de bug de la part de Carbine.
J'ai déjà validée la quête et ça ne m'a pas validé la mission car on m'a share la quête et que je ne 'lai pas prise au panneau. Hors maintenant que la quête est validée, je ne peux plus interagir avec le panneau ou reprendre la quête (normal) je ne peux donc pas valider ma mission de colon et c'est la seul qu'il me manque pour être a 100% sur Khamsin et c'est relou.

Je veux donc que Carbine me la valide, le signalement de bug c'est bien il faut un système de ticket individuel comme sur wow ou autre pas juste remonter les bugs.
Youmukon, avez-vous eu des échos de genre de bug ? y travaillez-vous dessus ? c'est un bug mineur mais c'est énormément frustrant et chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés