Oyé Oyé,
Erian Crem, est une guilde Stormfatheroise ça rime avec ardoise… regroupant une bande d'amis / amies autour d'un jeu en l'occurrence WildStar (côté Exilé)
Nous sommes une guilde d'entraide avant tout, et de joueurs normaux qui ont besoin de se ressourcer, ou de discuter avec du nouveau monde !! Une dernière chose importante, nous sommes énormément sur TeamSpeak pour Bla-blater de tout et de rien.
Meuuh vous voulez venir chez nous ? Je te le conseille pas, ils sont trop méchants!
Ah génial, nous recherchons des personnes motivées, prêtes à se livrer à la guilde, à aider les membres ... nous ne recherchons pas de gros trooll tout baveux, mais des personnes mures, saintes d'esprits, douces, gentilles, généreuses, attentionnées , avec des boobs ... Enfin une personne parfaite quoi
Bon maintenant, je vais vous dire comment faut faire, parce que ce n'est pas si facile Quoique.... un simple MP qui va tout changer, il faut envoyer un joli message privé à Khaall, Djagang, Zyune ou Kataztrof un seul de cette liste pas à tous plz
J'espère te retrouver donc très bientôt chez nous.
Au plaisir de vous recroiser IG, Khaall, meneur Erian Crem
Dernière modification par CosmicDebris ; 17/06/2014 à 12h15.
Motif: Modif du titre
|