Attribut et répartition des points

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir et connaitre votre avis sur la répartition des points magie/vigueur/santé?

Est-ce que la puissance des sorts est liée aux points d'attributs uniquement? (car par exemple quand je regarde ma puissance des sort alors que je me cap magie en bouffe , celle-ci n'augmente pas)

Comment mieux répartir ces points sachant que je suis healer templier. Tout en magie et je cap santé en enchantement/bouffe ? Ou l'inverse ? Si j'avais les golds nécessaire je testerais moi même mais j'ai up enchantement et je suis ruiné pour le moment alors pas envie de respé 50 fois...

Toute information est bienvenue
Sur ma sorc qui n'est encore que lvl 44 avec un stuff de la chouette (ce que je drop), j'ai mis 5 points en magie, 2 en stamina et le reste en santé.

Au niveau des stats, je trouve que ça va bien en magicka avec mon stuff pas optimisé.

Des retours que j'ai vu à plus haut niveau, le stuff permet d'arriver au cap magicka/stamina, ce qui permet de tout mettre (ou quasi tout) en santé pour les points d'attribut.

Je dirais que c'est une question de goût et surtout d'optique de jeu (pve ? , pvp ?).
C'est dur de se cap et en stamina et en magicka si tu mets full santé.
Après surtout si tu veux RvR (les caps sont plus bas en Cyrodil) ça va vite.

Entre les enchantements, les bijoux et surtout la bouffe.
Surtout si t'arrive à trouver un gros Recipe Violet. De mémoire y'a du +382 magicka/stamina/health.

Y'a quand même 700 points à la louche (RvR) pour être cap en magicka ou stamina.
Avec les enchants tu obtiens entre 350-410 dans une stat selon la qualité de l'enchant et des traits choisis. Plus les 300+ de la bouffe tu peux te cap dans une stats après les bijoux suffisent pas (78*3 en violet rank 12).
Merci de vos réponses mais jusque la j'avais capté tout ça.

La ou je m’interroge (et je reformule ma question) c'est comment, sachant qu'en se "capant" avec la bouffe ça ne marche pas, on augmente sa puissance des sorts?

Actuellement je ne suis pas capé SP je suisà 89/156 (un truc du genre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés