quête histoire bug

Répondre
Partager Rechercher
Hiho

Je suis sur la quête Vr8 ds un chateau ou je dois rassembler des boloss qui ont réussis à se perdre pdt une infiltration .

L'un d'eux est entre deux vampires qui mangent et il refuse de bouger ou de faire quoi que ce soit et les deux connos de vampire sont inciblables et intuables même avec des aoe .

Ce serait pas la quête de l'histoire principale osef mais là fait chier , j'ai finit la zone , je suis Vr9 et du coup je sais pas comment avancer ...

Est ce que je peux aller ds la prochaine zone et continuer l'histoire ou pas ?

Ou alors je file en zone Vr9 et je fais les quêtes annexes en attendant la semaine prochaine qu'ils reboot le serv ?

Merci

Au passage , j'ai un bug avec ma nvelle épée 2h , qd je passe de l'arc à la 2h ça me défufu ... j'avais réglé ce pb en switchant les slots ou en faisant un / stuck sur l'ancienne mais sur celle là ... rien à faire .

C'est infect en pvp , ça me défufu pdt 1.2 sec et en pve c'est un truc à wipe si on fait pas gaff en se buffant .

Si qqun à une idée ... merci aussi .
Essai d'être plus précis sur ta quête? l'alliance , la map, le lieu nommé sur ta map?

En général le mieux et d'abandonner la quête et de la refaire. Alors oui je sais, parfois t'est genre à la 3ème ou 4 ème phase (20min) de la quête et faut tout refaire...et rien que l'idée te soûle mais bon pas le choix.

Une fois j'en ai refaite une 4 fois comme ca à la dernière phase...

Sinon tu peu bien évidement passer à la zone suivante, le soucis se serait poser au changement d'alliance mais la ce n'est pas le cas. Par contre la prochaine quête d'histoire sera peu être pas dispo du coup.

Après reset serveur+patch ne te garanti pas forcément de ne pas devoir abandonner et refaire de toute façon.

Voila, dsl et bon courage.
Zone Fendretour au chateau de pointe nord , je dois retrouver les guguss ds la ville pour se rencarder à l'auberge .

( aldmeri zone Vr8 )

Tt les joueurs ont ce bug semblerait , on m'a dit de patienter et certains l'ont relancé 10 fois sans que ça se débloque , si tt le monde à ce bug , c'est mal barré .

Et sinon je n'ai aps trouvé de soluce pour mon arme , qd je switch d'arme ça me défufu pdt 1 à 2 sec ... rien n'y fait , c'est infect
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés