Reprise du jeu : problème avec l'authentification mobile

Répondre
Partager Rechercher
Amis joliens,

Je laisse ici le message que j'ai envoyé au support. Qui sait, peut-être que ce problème est connu et que quelqu'un saurait m'aider.

D'avance merci.

Citation :
Bonsoir,
Suite à une longue absence je me décide à reprendre Guild Wars 2. Cependant j'ai quelques doutes sur l'accès à mon compte. J'ai en effet souvenir d'avoir vu il y a un moment (à une période où je ne jouais plus) des mails concernant une demande de mot de passe de mon compte (ne venant pas de moi).
Je me retrouve donc bloqué au niveau de l'authentification mobile. Je n'ai jamais installé cette "option", ou alors n'ait je pense jamais reçu ce code. Quelle solution aurez-vous svp ?
Ayant des doutes sur la sécurité de mon compte, est-il possible de repartir avec une nouvelle adresse mail / mot de passe ? Je ne cherche pas à récupérer mes personnages, juste avoir accès au jeu.

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés