Du frenchie sur serveur anglais ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai arrêté League of Legends pour me lancer dans Wildstar. Le 'soucis' c'est que j'aimerai continuer à pratiquer l'anglais dans le chat + le vocal (et puis j'ai toujours eu l'impression de trouver une meilleure communauté globalement sur serveur anglais, plus compétitif et agréable notamment, c'est un fait que j'ai ressenti sur de nombreux mmo). Je parle dans un serveur PvP notamment.

Bref j'aimerai savoir si il y aurait des frenchies qui vont faire le même choix que moi afin de, pourquoi pas, jouer ensemble !

Sur ce,
Citation :
Publié par Heynseberg
Bonsoir,

J'ai arrêté League of Legends pour me lancer dans Wildstar. Le 'soucis' c'est que j'aimerai continuer à pratiquer l'anglais dans le chat + le vocal (et puis j'ai toujours eu l'impression de trouver une meilleure communauté globalement sur serveur anglais, plus compétitif et agréable notamment, c'est un fait que j'ai ressenti sur de nombreux mmo).

Bref j'aimerai savoir si il y aurait des frenchies qui vont faire le même choix que moi afin de, pourquoi pas, jouer ensemble !

Sur ce,
Oui il y a des Français sur les serveurs Anglais, par obligation car le seul serveur PVP FR est full de chez full, avec de longue heures passer dans la file d'attente ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Oui il y a des Français sur les serveurs Anglais, par obligation car le seul serveur PVP FR est full de chez full, avec de longue heures passer dans la file d'attente ...
Un nouveau serveur PVP FR a été mis en route : Serveur Gaius.
Et les transferts gratuits de personnages de Treespeaker vers Gaius sont prévus https://forums.wildstar-online.com/f...alm-transfers/

Dernière modification par Edryel ; 03/06/2014 à 08h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés