Aide pour invoc, build ok ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous , voila je m'y suis remis depuis pas trop longtemps et je voulais savoir ce que vous pensiez de ce build . C'est un build invic que j'ai cree moi meme , je suis encore assez noob donc je ne sais pas si il vaut le coup quand pensez vous ?

2) dois je commencer l'arbre par la droite ou par la gauche ?

http://www.pathofexile.com/passive-s...mLetP7IvSofTN2

Voila merci a vous, a préciser que je suis bas level pour le moment
Manque un peu de nodes de vie, tu prends des nodes life et des nodes ES, et c'est un peu dommage imo de passer à côté des 30% effect of flask qui sont limite gratos en commençant witch.

Pour te donner une idée, je joue summon zombie/skel en Inva, je suis lvl ~62, Act1 merciless et j'ai roulé sur absolument tout pour l'instant en self loot (bon là ça va bientôt être le moment où il va falloir gear up), et mon build c'est à peu de choses près ça (enfin plutôt ça maintenant avec les quelques lvl de plus, bref). Du tank life, des mobs qui deal et tank, 2 curses qui n'expirent pas, et quelques bonus auras.
Le but en late game si je crève pas avant ça sera de respec les life node pour passer CI.
je prends les deux car on ma conseiller de prendre du life et du ES vu que le meilleur item pour summoner et un truck ou tu peux pas mettre CI . enfin c'est ce que l'on ma dit .

ensuite comment tes curse n;expire t elle pas ? tu na pas pris le node pour ca pourtant ?
Citation :
Publié par Selty
Le but en late game si je crève pas avant ça sera de respec les life node pour passer CI.
En late CI ça pue vraiment défensivement.
- Pas de combo Eldrich Battery/Mind over Matter, ni de Lightning Coil vu qu'elle donne pas d'ES. Le seul chest potable hors GG rares actuellement c'est l'Incandescent Heart et ses stats sont vraiment pas terribles.
- Gros problèmes de mana sans investissement conséquent/clarity
- Pas de regen sans aller chercher ZO, et il est vraiment mal placé.
- 2 voire 3 auras max.
- Pas de potions de vie.

Après avec CI tu peux stack l'ES comme un bourrin et voir ta mort arriver mais dans la plupart des situations les meilleures options en late restent Low Life + ES (avec l'espèce de Shavronne du pauvre c'est jouable sans devoir farm pendant 15 ans) ou Life Based +EB/MoM.

Dernière modification par Compte #192891 ; 03/06/2014 à 13h15.
Je voulais en profiter pour passer sur du MF @cull, plus simple de stack de l'iiq/iir en CI il semblerait.
Mais y'a rien de figé, je verrai le moment venu. Merci pour l'input en tout cas. :)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés