Mon barbare spé Frigo.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, déjà oui je sais paraît que la spé glace c'est de la merde et qu'il faut jouer feu ou foudre. Mais j'fais jamais comme les autres Et puis j'ai déjà des persos feu et foudre.
Et puis merde ça cartonne de geler tout le monde, y compris les boss

Pour le build je me suis aussi tourné vers la réduction de cd (46% avec les parangons) et donc une majorité de gros skills à cd.
L'utilisation des gants me paraît importante, c'est la principale source de gel des moches.
Voici la bête.

Maintenant j'ai plusieurs soucis, car oui je suis cantonné au t2 seulement avec un stuff pareil :/
-Tout d'abord la survie (même si c'est mieux avec Soif du Sang) je pense qu'elle sera grandement améliorée avec le stuff mais en attendant quand je ne suis pas sous Hormones Léonines je prend relativement cher.
-Mine de rien aussi ça dps pas énorme non plus, mais ça à la rigueur je m'y attendais, on peut pas cc et dps à la fois, sinon ce serai op.
-Et enfin il faut que je consomme de la rage (pour me soigner et pour Avalanche).

Les solutions que j'envisage pour l'instant:
- virer mes brassards pour ceux de Malthael ce qui devrai grandement aider pour la rage. Mais je n'arrive pas à savoir si avalanche déclenche le bonus des fortepoignes :/
- si je remplace les brassards peut être virer la charge pour le bond avec la rune d'armure?
- craft le set de Born pour gagner les 10% de cd et ainsi gagner une stat dps sur l'une des armes (ou bien profiter d'encore plus de cdr ?). Là le soucis c'est que j'arrive pas à farm un autre anneau ça me rend dingue, ce qui voudrai donc dire 3 slots dont une arme pour Born :/
- j'ai les jambières du set de Terre (jet pitoyable d'ailleurs) mais je me dit que le 2 pièces pourrai être sympa. D'ailleurs pour info le 4 pièces proc-t-il avec la rune utilisée?

Voilà si vous avez des réponses à mes interrogations et/ou des idées pour améliorer ce build, je suis preneur

Je précise par ailleurs que jusqu'à présent je joue sans mercenaire, mais j'pense stuff un Templier de merde (j'ai rien pour équiper les autres).
Si je devais faire un barb froid (gg pour les gants, sont rare ceux-là !), je ferai un truc comme ça :

Build Froid

On reste loin pour spam Seismic Slam, et on recharge la fury avec Weapon Throw. Le merco (full jaune) tank les ennemis, tout comme les Ancients (up 3/4 du temps grâce à ton CDR). Sur les ennemis qui s'approchent, on lance Leap+EQ.
Moins souvent au CaC (donc meilleure survie). On peut spammer SS et Avalanche tranquille (on peut même remplacer la rune des Ancients par celle qui donne de la fury quand ils tapent).

L'anneau de GR ouvrirait pas mal de portes à ton build, mais bon ... s'il suffisait de le vouloir pour le dropper

Avalanche (rune SCM) et SS (rune permafrost) bénéficie de Strongarm. Leap aussi, mais seulement avec les runes Toppling Impact et Call of Arreat.

Avec 4 pièces du set de la terre, Leap déclenche l'EQ+rune que tu auras choisi, sinon c'est un EQ sans rune.
Merci pour les conseils
Je ne me vois pas trop le jouer à distance par contre, ça me donne pas trop envie, mais c'est toujours une idée à creuser. Je me vois par contre jouer une chasseuse de démon au CaC, ça c'est plus mon truc
Sinon j'ai pas encore craft les brassards du faucheur pour comparer mais j'ai fait quelques test et je ne pense vraiment pas que Secousse Sismique profite des Fortepoigne, et après avoir relut les description ça doit être seulement la rune feu qui fonctionne avec. Pour Avalanche je n'arrive pas à savoir, les dégâts sont trop aléatoires.
Si j'avais l'anneau de Grandeur Royale tu penserai à quoi? Car après tout je peux bien lui passer celui de ma Croisée, qui doit pas être loin du farm t6 maintenant et donc bientôt à la retraite.
Citation :
Publié par Urmarcht
Sinon j'ai pas encore craft les brassards du faucheur pour comparer mais j'ai fait quelques test et je ne pense vraiment pas que Secousse Sismique profite des Fortepoigne, et après avoir relut les description ça doit être seulement la rune feu qui fonctionne avec. Pour Avalanche je n'arrive pas à savoir, les dégâts sont trop aléatoires.
Avalanche + rune Montagne Enneigée, c'est sûr que ça bénéficie du bonus de Strongarm (tout ce qui fait "bouger" les ennemis bénéficie de ce bonus).

Et pour SS-Permagel, j'ai lu ça sur les forums officiels.

Citation :
Publié par Urmarcht
Si j'avais l'anneau de Grandeur Royale tu penserai à quoi?
Auguild (casque + armure) + Born (épaules + arme (à la place de Griswold))
Ok te remercie Virer Mempo c'est pas con, je l'aime bien mais gagner un bonus de set c'est vrai que c'est plus intéressant
Je vais donc garder les fortepoignes, continuer à faire quelques primes acte1 et puis le jour où j'en aurai marre je prendrai l'anneau de ma croisée
Bon ben pas eu besoin d'attendre j'ai eu l'anneau ^^ Du coup j'ai suivi ton conseil (sauf Auguild vu qu'il refuse toujours de me faire un casque correct).
Par contre je suis un peu blasé j'ai eu droit à

Givrecoeur.jpg

Mais tout d'abord elle a des stats vraiment pourries mais en plus elle ne serai pas aussi géniale que pour le build moine

Sinon j'ai refais le test de Secousse Sismique/Permagel et de Fortepoigne et soit j'ai rien compris soit non ça ne fonctionne pas. Voici le test:

J'ai pris un mob blanc lambda, isolé.
1 coup frénésie: crit à 1700k
1 secousse sismique suivi dans la foulée d'un frénésie: Frénésie crit à 1700k
1 charge furieuse suivie d'un frénésie: Frénésie crit à 2200-2400k

Pour avalanche en effet ça fonctionne, pour les mobs qui se laissent déplacer bien sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés