Passage du korriandre au kolosso, bug?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il me semble que si le village enseveli est envahi, tu ne peux pas utiliser ce passage.
j'ai la même en sortant du glours pour aller à pattes vers f3 au niveau des remparts (je ne peux pas monter les escaliers), uniquement avec mon roublard (qui est lvl 200) je penche pour un bug, car il ne me semble pas (mais alors pas du tout) qu'une quête spécifique soit nécessaire pour y aller.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Je n'ai eu, pour ma part, aucune difficulté à travers les grottes gelées mais il semblerait, d'après ce que j'ai lu sur le forum officiel, que tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème.

L'hypothèse la plus possible est que ta mule n'aie pas le niveau pour traverser, auquel cas le meilleur conseil que je puisse te donner est d'utiliser le transporteur frigostien.

Bien à toi,

Innocence.

PS : Effectivement, as-tu vérifié si le village enseveli était envahi ? Il ne l'est pas sur Sumens du coup je ne sais pas si ça a un rapport ou non avec le fait de pouvoir passer...
Citation :
Publié par Pics
j'ignorais que si le village est occupé on ne peut pas traverser à pied, j'ai pris le transporteur et le succès zone attendra alors
Le chemin en sens inverse était possible avant, je ne sais pas si c'est encore le cas, tu devrais essayer d'entrer dans les grottes depuis la zone kolosso.
Citation :
Publié par Salakiss
Le chemin en sens inverse était possible avant, je ne sais pas si c'est encore le cas, tu devrais essayer d'entrer dans les grottes depuis la zone kolosso.
J'ai validé le succès en passant en sens inverse pour ma part, jamais eu de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés