Support et heal : pistol & blood

Répondre
Partager Rechercher
Yop.

Je débute sur TSW, et j'aime assez les pistolets.

J'aimerai me faire un build orienté heal et support, en mettant à profit la synergie des attaques de type chain que les pistolets partagent avec la magie blood.

Voici ce que j'ai construit tout seul dans mon coin avec mes petites mimines :
http://www.tsw-builder.com/#84v80081...73801875414866

Je joue avec un pote pompes / marteau.

Que pensez-vous de ce build pour quêter/xp ensemble ? Est-ce que ça me permettrait d'être healer dans une instance ?

Je sais que griffes est apparemment meilleur en soin, mais j'aime pas du tout le look des griffes, pistol/blood est-il une combinaison jouable ?

Merci !
Si tu veux un mix de dégâts et soins, le plus simple reste le fusil d'assaut car tu as des skills qui font les deux en même temps.

En général on ne mélange pas le soin et les dégâts dans un deck (avant de vraiment savoir ce qu'on fait), car pour avoir des soins puissants il faut s'équiper en talismans +soin, ce qui se fait au dépend du +attaque et rends plutôt médiocre dans les deux.

Ton build n'est pas mauvais, il devrait te permettre d'avancer le temps que tu maîtrises mieux le jeu.
De mémoire, Linked Veins n'applique pas son effet sur le lanceur de sort donc si vous ne jouez qu'à 2 autant prendre un sort monocible qui sera plus efficace.

La morale de TSW c'est qu'on peut jouer un peu tout ce qu'on aime, surtout au début. En HL, il y a des combos assez OP difficiles à éviter quand on veut opti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés