message de repartition sur le market

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , je viens de recevoir ce message
Ceci est un message d'information uniquement. Aucune action n'est requise de votre part.

La modification suivante a été apportée à la répartition du chiffre d'affaires qui vous est payée :
Vous recevrez désormais une répartition de 70% pour l'article XXXX

en fait c est bien un article que je vend, modify, copy mais no transfert et une personne le revend sur le market bien moins cher.

c est quoi cette repartition, c est possible de faire cela directement sur le market?
Bonjour,

Oui, quand on rédige une annonce pour le marketplace, tout en bas on a une option pour verser un % de son choix à une autre personne. Cette personne a donc choisi de te reverser 70 % de ses ventes sur ce produit.
C'est très gonflé en effet !

Déjà comment elle a fait pour le mettre en vente alors qu'il est no transfert ? Je ne vois pas d'autre option que du piratage (???) et alors soit elle est stupide soit elle se moque ouvertement de toi.
Citation :
Publié par taikogo
ben elle est gonflee celle la,me piquer un truc et me reverser 10l$ sur chaque vente alors que l original est a 100$ faut oser
Donc la personne le vend - cher que toi, faut t'aligner en prix.

Je déconne mais comme pour le post similaire, n'hésite pas à te fendre d'un AR, des fois ça marche
Citation :
Publié par *RAV3N*
c'est une invitation à la contacter en tout cas
oui , c est fait, je lui precise que j accepte cette repartition si elle le vend au prix original
merci de vos reponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés