[Actu] La Mortiféra dès mardi dans Tera

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baelysh
Ils ont raison. C'était un excellent jeu et cela reste le meilleur RvR qui existe ...
la je saisi pas c'est surement le rvr le plus naze de tous les temps plutot, car il est quasi inexistant, qui plus est seulement temporaire, et la prise de camp fait peine a voir, je comprend que certains veulent voir du monde arriver mais Tera ne vaut le coup que pour une chose, son gameplay, pour le reste honnêtement c'est jeu a la maniere coréenne, avec un contenu HL plutot médiocre, un pvp instancié(des BG quoi) dont un seul tourne réellement, le graphismes sont beaux rien a redire, mais une fois niveau max et stuffé ben tu te touche car tu as rien a faire il n'y a pas de vrai challenge PVE, et pas de vrai objectifs RVR ou pvp....

c'est dommage car le gameplay de tera est probablement le meilleur gameplay et surtout le plus novateur qu'il m'ai été donné de jouer. rien que pour ça le jeu est a essayer, mais ensuite on ne reste que parce qu'on a a l'heure actuelle pas grand hose a se mettre sous la dent
les commentaires négatifs sur les elin c'est une affaire de goût ça n'aide personne a se faire un avis sur la classe :

-"ouin ouin elin ceci ouin ouin elin " ne mene nul part .

sinon pour ce qui est de la classe je peux dire sans trop me tromper qu'elle est complètement fumée : -
3 stun( 1 stun aoe devant elle, 1 grappin inversé , 1 stun a distance qui fait switch de position avec elle ) ,
-3 iframe( 1 double esquive + 1 contre attaque ) ,
-1 root couplé a un backstep .
-1 sort aoe distance qui renverse tout le temps,
-1 autre sort aoe sur elle même qui peut aussi renversé .
-1 skill vampirique a distance offrant un gros sustain .
-le tout avec un passif complètement abusé qui fait que si tu lui tombe tout ses hp ben elle meurt pas, elle tombe au sol regagne 15% hp ensuite si elle survit 7 sec elle regagne 30% de ses hp . elle ne perd aucun buff ni tali actif ni stamina .

en plus elle fait des dégât monstres ses combo sont rapides et ultra simple . en pvp malgré le fait qu'elle ne possede pas encore de stuff pvp . elle encaisse très bien et fait quand meme très mal.
>>>>nerf Incoming
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés